Zette « 12 coups de midi », choquée suite à la “question coquine” dans l’émission !

L’émission « 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, connaît un succès fulgurant depuis plusieurs années. D’ailleurs, les audiences de l’émission sont en constante augmentation, pour le plus grand plaisir de l’animateur, qui remercie régulièrement les téléspectateurs pour leur fidélité.

D’ailleurs, depuis le début du confinement, Jean-Luc Reichmann a su réunir jusqu’à sept millions de téléspectateurs devant leur écran. Les candidats ont su conquérir les fans et notamment, Eric, originaire de Bretagne , qui est devenu, il y a quelques semaines, le nouveau maître de midi.

« Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière », a annoncé Benjamin Castaldi à travers l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna sur C8.

Voir cette publication sur Instagram

4ème participations et 3ème coup de maître ! Cagnotte : 25 500 € 🎆

Une publication partagée par ⚠️ Compte FAN (@les_12_coups_de_midi_fan_suite) le

Par ailleurs, la voix off de l’émission, qui accompagne Jean-Luc Reichmann avec beaucoup d’humour, a été fortement embarrassé, récemment. Un question de l’animateur vedette de TF1, l’a fortement mise mal à l’aise.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, a remis le couvert avec son ex, décision incroyable !

« Selon les femmes, après l’apparence générale, quel est le critère le plus déterminant pour le pénis idéal ? », a demandé Jean- Luc Reichmann. Très embêté, Jean-Luc Reichmann « embêté », a tout de même tenu à faire un « sondage féminin » sur le plateau composé de trois femmes et de leurs amies en visioconférence. « Le proverbe dit qu’il n’y a pas que la taille qui compte mais souvent c’est quand même un petit critère. » Il a donc régi à cette réponse par un fou rire !

Quand l’animateur a posé la question à Zette, cette dernière lui a a lors répondu : « Non parce que justement je comptais aller faire une course.  Alors… La liste… Où qu’elle est ma liste ? Mais on va où dans cette émission ?, ». Le public a trouvé très drôle son intervention.