Zahia, entièrement nue. Les internautes sont sous le choc …

2475

L’histoire de Zahia est l’un de ses histoires tragiques dont le reportage diffusé il y a quelques jours de cela sur M6 a fait l’etat. Ene ffet, Zone interdite revenait sur un sujet extrêmement tabou et important. Ce sujet, c’est al prostitution de personnes mineurs qui est trop peu connue en France alors que chaque anénes des milliers de jeunes femmes et hommes pas encore majeurs se lancent dans ce domaine. 

C’est alors un véritable cercle infernal pour en sortir et les familles sont aussi souvent au coeur des ennuis voyant leurs enfants ruiner leur vie, sans ne pouvoir trop rien faire pour les aider. 

Lire aussi :  Dave, expulsé ! SDF, victime d’une terrible rumeur

Pour Zahia, c’est à 16 ans qu’elle a commencé à se prostituer alors qu’elle aspirait pourtant à l’époque à mener des études. Mais c’est quelques temps plus tard que son nom fera la une de la presse.

 

La raison est simple, des joueurs de l’équipe de France de Football ont eut recours à ses services alors qu’elle était encore mineur à l’époque, une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe dans la presse. 

Elle est aujourd’hui modèle

Assez involontairement, la jeune femme se retrouve au coeur de ce scandale qui ferra parler de lui pendant de longues années et amrquera l’inconscient collectif a tel point que tout le monde connait son nom. 

Lire aussi :  Charlotte Gainsbourg entièrement nue : ces clichés qui choquent le web !

Mais une fois que les choses se tasseront, la jeune femme continuera a profiter de sa plasitique avantageuse, mais cette fois de maniere tout à fait légal pouisqu’elle deviendra un mannequin. 

Depuis, elle enchaîne les contrats de mannequinat avec la gestion de ses réseaux sociaux où elle totalise plus centaines de milliers d’abonnés et où elle poste régulièrement des photos d’elle. 

Voir cette publication sur Instagram

🍓🍓🍓

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

L’un de ses dernières photo a d’ailleurs complètement mis le feu à la toile ! En effet dans celle-ci, la jeune femme s’affiche dans une eptite robe noir avec un immense décolleté qui laisse peu de place à l’imagination. 

Lire aussi :  Ingrid Chauvin victime d’infidélité ?