Zac Efron commençait à se sentir en insécurité à un moment donné dans son nouveau film, La Griffe de Fer, malgré son physique déchiré.
Après la première mondiale du film à Dallas, au Texas, le Comédie musicale au lycée un ancien élève de 36 ans a plaisanté sur la « plus grosse blessure » qu’il a subie lors du tournage de son film de lutte, et ce n’était pas une blessure physique.
Efron, qui incarne le lutteur professionnel Kevin Von Erich dans le film, a déclaré Magazine des gens que sa blessure était « probablement une blessure d’ego ».
« C’était la toute première fois que je devais entrer au Sportatorium avec le costume complet de Kevin (Von Erich), qui n’était, franchement, qu’un Speedo, ou un caleçon », a-t-il expliqué à la presse. « Et tout le monde était là, il y avait une foule immense et les lumières étaient allumées. »
Il a poursuivi : « Je me souviens juste qu’à ce moment-là, j’avais pensé : « Comment diable suis-je arrivé ici ? Que se passe-t-il?' »
Au milieu de toutes les foules rugissantes et des tenues étriquées, il se souvint de ce qui lui passait par la tête : « C’est Magic Mike.»
Le 17 encore La star a partagé qu’il était « figé dans le temps et qu’il se disait : « Ça y est ». C’est la fin. Comment es-tu arrivé là? Quels choix avez-vous fait ?’
Efron, joue aux côtés de Jeremy Allen White, 32 ans, et Harris Dickinson, 27 ans, dans La Griffe de Fer.