Zac Efron a eu une réaction sincère à la nouvelle selon laquelle Matthew Perry envisageait le Comédie musicale au lycée alun pour son biopic.
Lors du tapis rouge de la première mondiale de son nouveau film, La Griffe de Fer, Efron, 36 ans, a été « dévasté » par la perte de l’acteur de Friends, décédé le mois dernier à 54 ans.
La journaliste de divertissement Athenna Crosby, qui a été photographiée en train de dîner avec Perry à l’hôtel Bel-Air un jour avant sa mort, a déclaré Magazine des gens que Perry envisageait de faire un film sur sa vie.
Elle a partagé que le défunt acteur « voulait que Zac Efron, qui l’a déjà joué, le joue à nouveau parce qu’il disait qu’il avait fait du si bon travail ».
En réponse, Le plus grand showman a déclaré : « Je suis honoré d’apprendre qu’il pensait à moi pour le jouer. Nous verrons. Je serais honoré de le faire.
Auparavant, Efron jouait la version plus jeune du personnage de Perry, Mike O’Donnell, dans le film de 2009, 17 encore. Dans le film, O’Donnell, un homme d’âge moyen qui a récemment demandé le divorce, est frappé par la magie et se transforme en lui-même, à 17 ans.
Se rappelant ses plus beaux souvenirs avec le défunt acteur, il a partagé : « Il a été un mentor pour moi et nous avons réalisé un film vraiment cool ensemble. »
Il a poursuivi: «Je l’ai admiré, j’ai appris le timing comique de ce type. Je veux dire, quand nous tournions 17 encore, c’était tellement surréaliste pour moi de regarder à travers et de le voir là, parce que j’ai tellement appris de lui, de toute sa vie.