in

Yvelines : une jeune fille de 13 ans victime de viol par six élèves à la sortie du collège

Les violeurs présumés, sont de jeunes adolescents âgés de 12 à 14 ans. Ils auraient violé la jeune fille de 13 ans à l’intérieur des parties communes d’un immeuble.

C’est une histoire dramatique dans laquelle victime et agresseurs présumés sont tous des adolescents qui font leurs études dans le même collège des Yvelines. Six adolescents, âgés entre 12 et 14 ans, ont été présentés cette fin de semaine à un juge d’instruction de Versailles, avant leurs mises en examen pour viol en réunion.

La justice leurs reproche d’avoir violé de nombreuses fois une adolescente de 13 ans dans les parties communes d’un immeuble, à la sortie du collège, en décembre et janvier à Achères.

Le témoignage de la victime jugé fiable et cohérent

L’histoire a été révélée la semaine dernière quand l’adolescente se confie aux éducateurs du collège Camille Du Gast, dans lequel elle suit les cours. Elle décrit des viols à répétition par des camarades, qui sont aussi élèves de du collège.

Le vendredi 25 janvier, la cheffe d’établissement contacte la police pour alerter de l’affaire sordide. « Comme c’est malheureusement souvent le cas, la victime de ce viol commençait à être la cible de la méchanceté de ses camarades qui l’accusaient d’être une fille facile », indique un policier.

L’adolescente de 13 ans est par la suite convoquée au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine avec ses parents, et décrit que le 18 décembre trois camarades l’ont emmenée dans les parties communes d’un immeuble de l’allée des Tulipes, à la sortie du collège, et l’auraient contrainte de réaliser des attouchements sur eux avant de procéder à son viol.

Les viols auraient eu lieu, à nouveau, en janvier dans des circonstances similaires. cette fois-ci au huitième étage de cet immeuble. Mais cette fois, six camarades du collège étaient présents et l’auraient violée Le psychiatre a jugé que la victime était fiable et que son discours était cohérent.

Certains élèves ont reconnu le viol

Les six suspects ont été arrêtés mercredi par les policiers du commissariat qui les ont placés en garde à vue à l’hôtel de police.

Certains élèves ont nié les faits de manière catégorique et soulignent des relations consentantes.

Mais certains ont, tout de même, reconnu avoir forcée la jeune fille de 13 ans.

Les policiers ont indiqué avoir d’autres témoins. Un groupe de filles qui ont été en contact avec les six interpellés en bas de l’immeuble et qui ont confirmé que l’adolescente de 13 ans essayait de résister avant d’être entraînée par ses violeur à l’intérieur des parties communes de l’immeuble.

Top 10 des meilleures blagues sur les Bretons

Aya Nakamura dévoile qu’un directeur artistique lui a demandé de blanchir sa peau