Yannick Noah, séparation, en colère, confidence poignante !

3055

Alors qu’il vient de se séparer d’Isabelle Camus, productrice d’Un gars, une fille,  et avec qui il a eu un fils Joalukas, le chanteur de 60 ans doit composer avec un douloureux souvenir. Il s’agit de celui du décès de sa mère, Marie-Claire. Cette année, cela fait huit ans qu’elle est décédée. Avec elle il avait créé Les Enfants de la Terre. «8 ans déjà… love maman #maman #marieclairenoah #morther # enfantsdelaterre #missyou #love», a posté Yannick Noah qui revenait sur la perte de cet être cher sur TF1 dans Sept à Huit.

C’est l’association Enfants de la Terre qui avait annoncé son décès à l’âge 75 ans le 1er octobre 2012, suite à une longue maladie. C’est en 1988 que mère et fils l’avait créé, en faveur des enfants en danger. Au sein des structures « Maison-Tendresse, qui ont vu le jour grâce à sa ténacité, les enfants sans foyer, isolés ou encore séparés de leur famille peuvent se retrouver et rester ensemble », rapportait le magazine Elle.

«Il y a un moment de flottement. On n’est jamais prêt, on n’est jamais vraiment préparé à ce moment où on perd un être aimé », confiait le chanteur dans les colonnes du magazine Ici Paris. «Ce manque je l’aurai pour toujours, rien ne remplace une mère, rien ne remplace un être aimé. Bien sûr, quand on perd quelqu’un il y a des regrets, j’aurais dû, j’aurais dû dire ça, mais c’est trop tard », confessait-il. « Je regarde mes enfants, je regarde mon père, je regarde ma compagne. Est-ce que j’ai tout  donné, est-ce que je donne tout », avait-il ajouté.

Lire aussi :  Le prince Harry et Meghan Markle, une rupture dans la plus grande discrétion !

Yannick Noah se produisait ce jeudi 1er octobre à l’Olympia pour la cause du Liban. Le concert ‘Unis pour le Liban’ était rediffusé sur France 2. Le magazine Ici Paris annonçait également dans sa parution ce 30 septembre la séparation du chanteur et de la productrice Isabelle Camus, après 17 ans de vie commune. Le confinement serait à l’origine de leur rupture.

«L’ex champion n’aurait pas supporté le confinement et se serait illustré par des ‘changements d’humeur intenses et très répétitifs’», a notamment mentionné le site LeGossip. Une attitude fatale au couple qu’il formait avec la mère de son dernier enfant. Isabelle Camus et Yannick Noah forment déjà un couple moins d’un an après leur rencontre.

Avant de partager sa vie avec la productrice, le chanteur de 60 ans a été marié à Cécilia Rodhe, un ancien mannequin avec qui il a eu Joakim et Yelena Noah. Après un premier divorce, il s’est remarié avec Heather Stewart-Whyte. Ils ont également deux enfants ensemble, Eleejah et Jenaye Noah. Le couple se sépare quatre ans après.

Lire aussi :  La princesse Diana, sa fille cachée est de retour. Le palais royal très mal à l'aise !