Yannick Noah rupture douloureuse avec Isabelle Camus ! Il brise le silence …

10542

Yannick Noah, c’est un peu quelqu’un que l’on connaît tous. En effet, il a réussi au fil des années à s’imposer comme l’une des personnalités préférées des Français et cela se révèle assez vite quand on fait ce genre de sondage. 

En effet, si cela a tendance à diminuer ces dernières années, notamment car il se fait un peu plus discret médiatiquement parlant, ça a été le cas pendant de très longues années où il squattait les premières places de ce classement. 

Il faut dire que Yannick Noah sera l’une des personnalités qui auront marqué les Français durant plusieurs générations. Tout a commencé avec sa passion de toujours le tennis où il a brillé pendant plusieurs années. 

Lire aussi :  Sophie Davant accro à un célèbre philosophe !

Point d’orgue de cette carrière, cette victoire à Roland Garros qui est d’ailleurs aujourd’hui encore la dernière victoire masculine dans un tournoi du Grand Chelem ce qui aide à mesurer l’ampleur de l’exploit. 

Mais après le tennis, il a continué à marquer les esprits en s’adonnant cette fois à sa deuxième passion, celle de la musique. Des musiques pleines d’entrain qui ont marqué plusieurs générations. 

Il donne des nouvelles

Mais récemment, cet état de grâce semblait plus écorné que jamais quand la terrible nouvelle de sa séparation avec Isabelle Camus est arrivée jusqu’à nos oreilles, notamment via des publications Instagram de son ex-femme. 

Lire aussi :  Claude de Koh Lanta menacé de poursuites !

Dans celle-ci, elle faisait clairement comprendre que tout était fini avec Yannick Noah qu’elle fréquentait pourtant depuis de très nombreuses années et avec qui elle a eu un enfant il y a 16 ans de cela. 

Mais voilà, tout semblait bel et bien fini et une chose inquiétait fortement les fans de Yannick Noah, son silence. Si l’on peut comprendre qu’une rupture après une longue relation soit compliquée, ce silence inquiétant. 

Heureusement, il y a quelques jours, il s‘est de nouveau montré sur Instagram sur une photo où il évoque lâcher prise lors de ce confinement. Un cliché où il apparaît très souriant ce qui a rassuré nombre de ses fans.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday a-t-elle manigancé sa séparation ? Des accusations effroyables ...