Yannick Noah, les photos très hot de sa femme Isabelle …

2868

Yannick Noah est aujourd’hui une légende dans notre pays. En effet, il fait parti depuis de nombreuses années déjà des personnalités préférées des français et il compte bien y rester un bon moment. 

Il faut dire que sa carrière est pleine de grandes aventures. Très jeune il se trouve une passion dévorante pour le tennis. il va alors se lancer corps et âme dans ce sport qui lui plaît tant. 

Il aura d’ailleurs bien raison de le faire car il écrira quelques années plus tards les plus belles pages de la discipline dans notre pays en remportant notamment le titre à Roland Garros en 1983. 

Bien que ce ne soit pas la dernière victoire française à Roland Garros, Mary Pierce l’ayant remporté chez les femmes en 2000 et Stéphane Houdet en catégorie handisport en 2012, le succès est encore très frais dans les mémoires. 

Mais par la suite, Yannick Noah ne s’est pas contenté de ce succès. En effet, il a continué à rentrer dans le coeur des fans, par la musique cette fois en interprétant de nombreuses chansons toute plus dansante les unes que les autres. 

Sa femme fait monter la température

Mais aujourd’hui, nous n’allons pas directement parler de Yannick Noah, mais de sa femme Isabelle Camus. En effet, après un premier mariage avec l’ancienne mannequin Cecilia Rodhe, il rencontre Isabelle Camus. 

Voir cette publication sur Instagram

Les maillots de @montaignemarket Merci @lilianejossua ??

Une publication partagée par Camus (@isabellecamusofficiel) le

Il tombe alors immédiatement amoureux de celle qui est alors productrice de la série Un gars, une fille et l’épouse en 2003. Ensemble, ils auront même un fils en 2004 prénommé Joalukas. 

En ce moment, la petite famille profite de ses vacances du côté de Saint Barth et forcément du soleil et de la plage. Isabelle Camus en a alors profité pour poster quelques photos d’elle sur son Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Merci @nomadtribeswim et mon bro @philippendioro ????

Une publication partagée par Camus (@isabellecamusofficiel) le

Les fans ont alors été ébloui par la beauté d’Isabelle et ce malgré le fait qu’elle ait fêté ses 56 ans. En effet, elle ne semble pas avoir pris une ride et ça, ses fans n’ont clairement pas manqué de lui dire. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here