Yann Barthès, Cyril Hanouna, gros conflit, ils ne se supportent plus !

614

Le conflit entre les deux animateurs, Yann Barthès et Cyril Hanouna se serait aggravé ces derniers temps. Le trublion de C8 et l’animateur de la chaîne de TMC n’ont jamais été les meilleurs amis du monde et ont toujours entretenu une certaine rivalité. Yann Barthès, le principal concurrent du trublion de C8, ‘ est devenu, à son grand dam, la cible des paparazzis’.


Néanmoins, il y a quelques jours, ils sont sortis de leur silence et ont réglé leurs différents sur leur chaîne respective.

Le célèbre animateur de TMC, serait en permanence surveillé par les paparazzis qui immortalisent tous ses faits et gestes. Selon les dernières rumeurs, les paparazzis auraient été « réquisitionnés » par une certaine Mimi Marchand, la dirigeante de Bestimage, qui serait une intime de l’animateur de C8, Cyril Hanouna.


‘Il est déjà arrivé à Mimi de chercher, sans réussir à l’obtenir, l’adresse où l’animateur passait ses week-ends’.

Cette rivalité entre les deux hommes est née à la suite de la diffusion de leurs programmes durant les mêmes plages horaires. Chacun tente de dépasser les audiences de l’émission concurrente.

Récemment, Yann Barthès s’est rendu compte qu’il avait été suivi à la trace jusqu’à chez lui ‘par trois hommes équipés de téléobjectifs. On ne saura sans doute jamais qui avait passé cette commande’.

Des clichés ont été diffusés dans les colonnes du magazine Public où on le voit passer ses vacances au ski en compagnie de son fiancé dont le nom a été dévoilé.