Home Non classé Xavier Dupont de Ligonnès, un hacker découvre un secret étonnant …

Xavier Dupont de Ligonnès, un hacker découvre un secret étonnant …

3948

Il y a quasiment dix ans de cela, une affaire a complètement secoué la France pendant plusieurs semaines suite à une macabre découverte qui a lancé une grande chasse à l’homme. Cette affaire commence par une inquiétante disparition d’une famille entière qui disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelles à personne ce qui commence à inquiéter les gens dans le village. 

La police se saisit alors du dossier et commence à mener l’enquête pour tenter de retrouver la trace de la famille, mais dans un premier temps, rien ne semble permettre de retrouver la piste, comme si la famille avait disparue. 

 Finalement, la police fera une macabre découverte, toute la famille sera retrouvée morte sans qu’aucune explication ne soit donné. Pire encore il manquait une personne de la famille, le père.

Lire aussi :  Maxime Nucci, son lourd secret révélé par Laeticia Hallyday !

La police émet alors la théorie que Xavier Dupont de Ligonnès aurait pu tuer toute sa famille sans que l’on ne sache trop pourquoi. Il aurait alors profité du chaos pour prendre la fuite incognito. 

Un nouveau revirement

Depuis le début de cette affaire, une gigantesque chasse à l’homme a été lancée internationalement afin de remettre la main sur Xavier Dupont de Ligonnès et faire la lumière sur cette histoire. 

Mais alors que la police semble ne pas trouver de piste convenable et solide, un mystérieux hacker sévissait sur la toile à l’aide d’une page Facebook et donnait des détails pour le moins fournis sur l’enquête. 

Qui était donc cette personne, un  proche de la famille, un proche de l’enquête qui en profitait pour se faire un peu de pub en divulguant quelques secrets ? Xavier Dupont de Ligonnès lui même ? 

Lire aussi :  Estelle Lefébure, une folle passion à 54 ans !

A vrai dire, à l’heure actuelle nous ne savons toujours pas que se cachait derrière cette page ni quels étaient ses intentions. Tout reste mystérieux, un peu comme le reste de cette affaire.