Xavier Dupont de Ligonnès, couple libre avec Agnès. Ses plans à trois très fréquents …

4980

S’il y a bien une affaire qui a fait couler beaucoup d’encres, ces dernières années, c’est bien celle de Xavier Dupont de Ligonnès. En effet, le père de famille a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces. Son épouse Agnès et leur quatre enfants ont tous été découvert assassinés au sein de leur maison nantaise. Selon les enquêteurs, il est le principal suspect de cette sordide affaire.

Au vu des premiers éléments de l’enquête, Xavier Dupont de Ligonnès, aurait prémédité ses actes avant d’effacer toutes traces de son existences. Malgré les recherches émises au niveau nationale et international, aujourd’hui, il reste introuvable. De nouveaux éléments ont également vu le jour récemment.

Sa mère et sa sœur feraient parties intégrante d’une secte, qui était très discrète. Xavier Dupont de Ligonnès, aurait également été un membre très actif de cette secte. Certains éléments troublants sur sa vie intime avec son épouse Agnès ont été révélés au grand jour, il y a quelques jours.

Lire aussi :  Meghan Markle, un effroyable accident !

Le magazine Société a consacré un dossier sur Xavier Dupont de Ligonnès, et livre des nouvelles surprenantes. Xavier et sa femme avaient l’habitude de faire des plan à trois avec un dénommé Michel. D’ailleurs, des sextape ont été retrouvées, qui corroborent que le couple était plutôt libertin.

En 2011, Xavier Dupont de Ligonnès, apprend en consultant l’historique de l’ordinateur de la famille, que sa femme entretenait une liaison avec un autre homme, a rapporté la publication. Étonnamment, son mari lui propose d’avoir un plan à trois avec son amant. Les trois ont noué avec le temps une relation très fusionnelle.

Le « trouple » avait l’habitude de se voir dans une chambre d’hôtel non loin de la gare de Nantes. Les enquêteurs ont trouvé des échanges par mails et des discussions MSN confirmant ainsi qu’ils avaient l’habitude de faire des plan à trois.

Lire aussi :  Serge Lama, graves problèmes de santé. La fin est proche !

Xavier Dupont de Ligonnès, était très strict avec son épouse Agnès. Il lui demandait une copie de tous ses échanges avec leur amant. A chaque rencontre physique, les principaux intéressés faisaient une sorte de « comptes rendus » sur leurs ébats se-xuels, selon un enquêteur.