Xamille Lacourt, sa campagne atteinte d’un cancer du sein !

Sa compagne de 32 ans, atteinte d’un cancer, «  lutte courageusement contre la maladie » et reste optimiste, s’appuyant sur l’amour que lui témoigne Camille.

Camille Lacourt divorce en 2016, après 6 ans de mariage, de Valérie Bègue, la maman de leur fille Jazz âgée de 7 ans. Le mois dernier, le quintuple champion du monde et d’Europe de natation répandait en légende d’une photo de la nouvelle élue de son cœur : « My everything and I. J’aime tellement voir ce sourire, même si ta beauté reste de loin la dernière de tes qualités ».

C’est dès avril 2019, qu’on aperçoit régulièrement la jeune femme avec le sportif. « A Paris, sur sa moto, en été, en vacances, toujours très sexy, en particulier sur une photo à l’île Maurice», rapporte un magazine people. L’heureuse élue, c’est Alice Detollenaere, Miss Bourgogne 2010, Miss Mannequin 2011. Elle fait un tour en Amérique du Nord cette même année, travaille quatre ans en Asie comme top model, et revient en France pour le tournage en décembre 2018 de l’émission Baba en Laponie, diffusée sur la chaine C8.

Lire aussi :  Frédérique Lantieri, odieuse salve à l'encontre d'un célèbre animateur

Mais, le 8 janvier dernier, l’ancienne Miss postait une nouvelle pas très réjouissante. « C’est fait. Après des mois de recherche, de doutes et d’aléas médicaux, on m’a finalement retiré ce sein malade. Des mois que l’on retient notre souffle. J’écris ‘‘on’’ car une maladie ne se porte pas seule et impacte inévitablement nos proches », explique-t-elle un cacheter au bras.

Lire aussi :  Karine Ferri, le combat contre la maladie l’a aidé à se relever

« J’ai la chance inouïe d’avoir auprès de moi un vrai cercle et surtout le meilleur des hommes. Un bonhomme, comme m’a dit cette infirmière. Tu m’as soutenue depuis le début et continues de le faire avec force et courage, je suis fière et chanceuse de t’avoir auprès de moi. Parce que personne ne devrait se sentir isolé dans cette situation, parce que ce ne doit représenter ni une honte, ni un tabou, allez faire vérifier vos seins les filles. Prenez soin de vous », a-t-elle ajouté.