William, Kate Middleton, rapports tendus avec Harry – Un livre scandaleux !

2757

On le sait, depuis tout petit Harry et William sont très proche l’un de l’autre. Il faut dire qu’ensemble ils ont vécu de terribles moments comme la mort de leur mère alors qu’ils n’étaient qu’enfant. Dès Lors, ils ont toujours été là l’un pour l’autre et rien ne semblait en surface pouvoir les séparer. pourtant, les choses changent et c’est ce qu’ils ont malheureusement découvert ces derniers mois. 

En effet, la famille royale britannique a complètement explosé en quelques mois a cause de deux événement, le premier, c’est l’affaire Epstein dans laquelle le prince Andrew est impliqué selon la police. 

Une affaire qui ne fait clairement aps la joie de la famille roayel brittanique qui se retrouve catapultéer malfgré elle dans une accusation de détournement de mineur qui s’étale sur plusieurs années. 

Lire aussi :  Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur couple au cœur de la tourmente ?

L’autre fait qui concerne cette fois plus les deux frères et sur lequel nous allons nous concentrer pour le moment, vous le connaissez bien vu l’encre qu’il a fait couler. C’est bien entendu le Megxit. 

Un livre qui sème la zizanie

A la base de Megxit, il y a l’épouse de Harry, Meghan markle, c’est d’ailleurs pour cela que cet événement pour en partie son nom. Celle-ci a très mal vécu ses derniers mois dans la famille royale. 

En effet, il semblerait que celle-ci jugée trop peu manipulable et trop caractérielle se soit attiré les foudres d’une partie de la famille, dont celles de kate Middleton, l’épouse du frère de Harry. 

Pour lui, il a donc fallu faire un grand choix. Soit se ranger du coté de sa femme et accepter de quitter la famille, soit se rangetr du coté de celle-ci et mettre potentiellement un terme a son idylle avec sa femme. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, un premier accouchement épouvantable. Elle brise le silence !

Finalement, il a fait le choix de sa femme et cela ne se serait pas fait sans casser sa relation avec son frere. C’est en tout cas ce qu’affirme Robert lacey qui va prochainement sortir un livre sur cet événement.