William brisé – Kate Middleton en veut terriblement à Meghan Markle.

1121

Des mois après le départ de son frère cadet de Londres, le prince William aurait toujours du mal à s’y faire.

Voir cette publication sur Instagram

The Royals 👑 #princewilliam #katemiddleton

Une publication partagée par Prince William | Duchess Kate (@princewilliam_kate) le

L’absence du prince Harry l’aurait même affecté sur le plan psychologique, au point où son épouse Kate Middleton commencerait à s’inquiéter. Elle en voudrait énormément à sa belle-sœur Meghan Markle, qu’elle rend responsable de cette situation. Malgré le fait que sa charge de travail se soit multipliée, la duchesse de Cambridge semble mieux supporter le départ des Sussex.

Pourtant, le magazine Best l’affirme au « bord de l’épuisement », malgré le fait qu’en cette période de crise, ses activités ont été réduites à l’essentiel. «Elle ignore les premiers signes de dépression. Son mari a exigé que son agenda soit taillé à la serpe. Il a obtenu gain de cause », a confié un proche concernant la duchesse de Cambridge.

Voir cette publication sur Instagram

The Royal Family

Une publication partagée par Prince William | Duchess Kate (@princewilliam_kate) le

Pour son époux, la situation serait toute autre. Selon le magazine Life & Style, le fils aîné du prince Charles, qui le succédera à la couronne d’Angleterre, se serait changé en «une éponge émotionnelle ». C’est le fait de ne plus bénéficier de l’appui de son frère chaque jour, comme c’était le cas auparavant, qui «lui brise le cœur».

Malgré cette situation personnelle difficile qu’il vit, le prince William ne manque pas à ses obligations. Récemment, le futur souverain qui est resté présent auprès des Britanniques depuis le début de la crise sanitaire, à travers des visioconférences mais aussi des sorties, a écrit une lettre aux 21 organisations caritatives d’ambulance  aériennes britanniques.

Le but était de les remercier pour leur «dévouement inlassable à sauver des vies » durant toute la période où le coronavirus a sévit. « Ayant vu le travail incroyable des équipes d’ambulance aérienne à la fois en première ligne et dans les coulisses, j’ai un profond respect pour tout ce que vous faites (…) Que vous fassiez partie de l’équipe des soins intensifs (…) ; un ingénieur qui veille à ce que les équipements puissent être déployés en toute sécurité à tout moment ; ou un volontaire travaillant pour assurer le fonctionnement du service, le pays vous doit une énorme dette de gratitude », a écrit l’époux de Kate Middleton en cette semaine particulière de l’ambulance aérienne.

Le prince William a lui-même travaillé pour l’East Anglian Air Ambulance durant deux ans. « Je sais par expérience qu’un esprit merveilleux traverse la communauté des ambulances aériennes et j’encourage tout le monde à continuer à prendre le temps de se soutenir les uns les autres pendant ces temps difficiles », a-t-il ajouté avant de conclure : «votre dévouement inlassable à sauver des vies et à aider ceux qui en ont le plus besoin est une source énorme fierté pour notre pays ».