Will Smith, « homme à femmes ». Les révélations explosives !

2233

Récemment, les révélations de le célèbre rappeur August Alsina ont eu l’effet d’une bombe sur la planète d’Hollywood. En effet, ce dernier annonçait avoir eu une liaison durant de longues années avec la femme de Will Smith, avec le consentement de son mari ! Selon lui, le couple est ce qu’n appelle une « couple libre ». C’est d’ailleurs, le secret de leur pérennité.

« En fait, je me suis assis avec Will [Smith] et j’ai eu une conversation en raison de la transformation de leur mariage en partenariat de vie… il m’a donné sa bénédiction. « , a confié August Alsina, lors d’une interview accordée à l’émission américaine « The Breakfast Club »

Et de poursuivre : « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela – à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un ».

Il a également annoncé qu’il avait aimé profondément Jada Pinkett Smith. « Contrairement à ce que les gens peuvent croire, je n’aime pas le drame. Le drame me rend nauséeux. Et je ne pense pas non plus qu’il soit important que les gens sachent ce que je fais, avec qui je couche, avec qui je sors… Mais dans ce cas, c’est très différent parce que comme je l’ai dit, il y a tellement de gens qui sont me regardant de travers (…) J’adore ces gens, ils sont comme ma famille. Je n’ai rien de mauvais à dire à leur sujet. Ce sont de belles personnes. », a-t-il ajouté.

Lire aussi :  Chantal Goya et Jean-Jacques, brisés par la maladie de leur fille !

Récemment, Will Smith a fait l’objet d’une nouvelle rumeur, qui semble extravagante. En effet, il aurait eu une liaison torride avec un homme, selon Alexis Arquette. Cette relation a eu lieu il y a quelques années en arrière. A l’époque, il était marié avec Sheree Fletcher. Cette dernière a pris sa défense et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux.

« Alors, toi qui prétends avoir eu des informations de première main sur le pourquoi de l’échec de mon mariage, tu es complètement à côté de la plaque. Ce n’est pas seulement à côté de la plaque, c’est absolument faux », a-telle écrit.

Lire aussi :  Laura Smet, anéantie, elle vient de perdre la coquette somme de 15 millions d'euros...

Avant d’ajouter :  Mon mariage n’a pas pris fin à cause d’une infidélité – je n’ai pas trouvé Will au lit avec un homme, je ne l’ai pas trouvé avec une femme -, ce n’est tout simplement pas arrivé. Will était hétéro en 1992 et il est hétéro en 2016. À l’avenir, s’il te plaît, sois juste prudente avec ce que tu dis ». A bon entendeur …