Westworld saison 3 : un nouvel entrant va changer la donne…

335

A l’approche de la saison 3 de Westworld, un nouveau teaser est à l’affiche.

La saison 3 de Westworld est attendue pour le 15 mars. Elle sera diffusée sur HBO. En attendant, la chaîne donne des pistes sur la tournure que prennent les péripéties de Dolores, Maeve et Charlotte.

Sur Facebook, le compte officiel de la série, une nouvelle affiche a ainsi été publiée. Celle-ci révèle « un robot sur une sorte de mer de sable, avec les bâtiments de la ville au loin et ces mots significatifs : « Free will is not free » (que l’on pourrait traduire par « Il n’y a pas de libre arbitre »). Cette image puissante évoque la soumission des robots. Celui-ci a même perdu son enveloppe corporelle et révèle sa vraie nature. Dolores et les hôtes qui s’étaient échappés du parc dans la saison 2 ne sont finalement peut-être pas si libres que ça… », détaille le site Melty.

On suppose donc de nouveaux rebondissements dans la saison attendue. « On sait déjà que le personnage joué par Vincent Cassel risque de donner du fil à retordre aux hôtes puisqu’il semble être le bad guy de cette saison. Aaron Paul pourrait être un allié dans le rôle de Caleb, un ouvrier de chantier qui croise la route de Dolores », continue de renseigner Melty

Selon Lisa Joy et Jonathan Nolan, les concepteurs de cette saison, elle devrait être plus facilement compréhensible. Ici, les hôtes sont dans le monde physique et plusieurs interrogations qui n’avaient pas obtenu de réponses dans la saison précédente devraient trouver des répliques. Notamment « Où est passé Teddy ? Quel est le plan de Robert Ford ? Arrivera-t-on à comprendre l’histoire de L’homme en noir ? ».

Le rendez-vous est donc pris sur HBO pour mettre un terme au suspens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here