Wejdene, une main aux fesses qui choque … !

La jeune femme, Wejdene, qui a vu sa popularité explosée ces derniers mois grâce à une vidéo publiée sur le réseau social très célèbre auprès des jeunes, Tik Tok, a fait grand bruit depuis le début de l’été. Avec son nouveau single « Coco », la ravissante blonde a vu le nombre de vues sur Youtube atteindre des sommets. En effet, en seulement quelques jours, plus de 10 millions de personnes ont visualisé son clip.

Son premier tube baptisé « Anissa » a également atteint des records, une belle surprise à laquelle ne s’attendait absolument pas celle que l’on peut appeler désormais « une star » ! Aujourd’hui, Wejdene est une femme comblée et une chanteuse accomplie. Elle a d’ailleurs été certifiée disque de Platine, en seulement quelques semaines.

Son look et son style originales font de Wejdene une célébrités très suivie sur la toile. D’autant plus qu’avant l’été, elle était complètement inconnue du grand public. En seulement quelques semaines, Wejdene a été suivie par des millions de fans sur instagram. Ses fans ne manquent pas de compliments à son égard.

Voir cette publication sur Instagram

Sayonara ????????????????????

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE ???? (@wejdene.bk) le

A chacune de ses apparitions, la ravissante jeune femme, est confrontée à des milliers de commentaires positifs. D’ailleurs, sa maladresse est aimée par ses fans. En effet, la chanteuse avait donné rendez-vous à ses fans le 24 août sur instagram, où elle est très active. Ce jour là, Wejdene avait posté une image d’elle où elle n’était pas tout à fait au point. En effet, elle est apparue avec quelques ongles cassés, mais cela a beaucoup plus à ses fans.

Par ailleurs, récemment c’est une autre photo qui a choqué les internautes. Wejdene a posté un cliché d’elle en compagnie de sa sœur, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Les deux sœurs sont apparues très proches et se mettant la main au fesses l’une et l’autre. Autant vous dire que cette image a stupéfait les fans de la chanteuses qui ne comprennent pas un tel geste entre les deux sœurs …

Voir cette publication sur Instagram

A ce soir 21h ! ?????????????

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE ???? (@wejdene.bk) le

 « C’est laquelle d’entre elle en fait, Wejdene ? », « On dirait des jumelles », « C’est laquelle Wejdene ? », Wesh, elle est en deux fois ! », « Vous êtes trop belles, on dirait ton double. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Certains commentaires très virulents ont été mentionnés sur instagram sont également apparus que nous n’avons pas souhaité vous divulguer. Les détracteurs de la chanteuse se sont déchaînés sur elle.