Wejdene, une grosse annonce, ses fans sous le choc !

295

Il y a quelques mois de cela, si l’on vous disait le nom de Wejdene, votre réponse aurait surement alors de demander qui cela pouvait bien être, et on ne va pas se mentir, cela aurait été normale. 

Wejdene a réussi à profiter de l’essor des réseaux sociaux pour réaliser son rêve comme de nombreuses autres personnes l’ont fait avant elle. Elle a pris son courage à deux mains et s’est lancée. 

Elle a ainsi créé un compte Instagram où elle partageait depuis quelques mois déjà les chansons qu’elle interprétait avec sa petite communauté sans franchement réussi à percer et à buzzer. 

Mais un jour, la jeune femme sort un nouveau son, Anissa. Celui-ci fait alors le buzz et commence à se propager dans la plateforme à vitesse grand V. Ce buzz sortira même d’Instagram dans les jours suivants. 

Si bien qu’au bout de plusieurs semaines, tout le monde connaît la chanson Anissa et Wejdene, même si vous ne l’aviez jamais écouté ou ne vous étiez jamais intéressé à cette artiste de votre vie. 

Elle annonce une double nomination 

En quelques semaines, Anissa est ainsi devenu une chanson de l’été et de nombreuses portes ont commencées à s’ouvrir pour la jeune femme qui a pu se lancer dans une véritable carrière de chanteuse. 

Elle qui chantait dans sa chambre pour quelques abonnées il y a encore quelques mois a pu se rendre dans un véritable studio d’enregistrement afin de préparer la sortie de son album en début de mois. 

Mieux encore, il y a quelques jours, NRJ annonçait la liste des nominés pour les différentes catégories de ses NRJ Music Awards et Wejdene est présente dans deux catégories, une nouvelle qu’elle a tenue a partagé. 

Ainsi, elle a exhorté sa communauté à aller voter pour elle afin de remporter les deux NRJ Music Awards où elle est nominée, à savoir, Artiste féminine de l’année et Révélation de l’année.