Wejdene, a failli tout faire foirer pour Cyril Hanouna !

7492

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Wejdene cet été. En effet,a vec son tube Anissa, la jeune femme est literraelemnt aprtout ces derneirs temps et fait le tour des médias.

Voir cette publication sur Instagram

Love ❤️🇫🇷

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) le

 

Il faut dire qu’elle vient tout juste d’annoncer la sortie de son premier album où elle dévoile qu’elle est en faite âgée de 16 ans ce qui met fin à un immense débat sur la toile pour connaitre son âge. 

Mais qui dis sorti d’album dit forcément tournée promotionnelle afin de le promouvoir auprès des gens. Le meilleurs moyens pour cela est alors de faire un véritable tour de tous les médias possibles. 

Ainsi, depuis quelques semaines déjà, on voit Wejdene encore plus l’accoutumée. Elle ecume ainsi tous les plateaux des émissions de télévision et de radio connu du pays afin de parler de son album. 

Jusqu’alors, il y avait une émission très populaire qui n’avait pas encore parlé de Wejdene, Touche pas à mon poste. Il faut dire que jusqu’à présent, la bande de Cyril Hanouna était en vacances. 

Une photo qui déplait

Mais récemment, les choses ont commencé a s’agiter et Cyril Hanouna a posté une photo en personne sur son compte instagram où on pouvait le voir en compagnie de la jeune femme pour al rpéparation du pré-générique. 

Si Cyril hanouna esperait surmeen ts’attirer la sympathie de nombreux internautes fans de la jeune femme, il ne s’attendait surment pas à ce prendre le bad buzz qui a suivi a la suite de cette publication. 

En effet, de nombreuses personnes n’ont pas hésités à se plaindre de retrouver Wejdene dans Touche pas à mon poste alors qu’on la voit déjà partout ce qui crée un phénomène de saturation pour eux. 

D’autres ont été moins en retenu que les précédents. En effet, certains n’ont pas hésité à proférer des attaques directes à la jeune chanteuse, sur ses chanson, sa façon d’être ou bien son style de vie.