Vous vous souvenez de cette maman qui a accouché d’octuplés ? Eh bien, voici ce qu’elle a fait jusqu’à présent

0
2608

49. Folie de Thanksgiving


Durant les fêtes tels que Thanksgiving, la maman apprend à sa tribu à rester actifs. Sur ce cliché, 10 de ses 14 enfants ont joué à la course familiale de cinq kilomètres et se sont fortement amusés.

La mère de famille est particulièrement fière de ses enfants. Ils essayent de passer un maximum de temps ensemble pour avoir des souvenirs inoubliables. Quel bonheur !

50. Une lutte interne



Même si cela n’est peut-être pas évident à l’extérieur, Natalie Suleman doit endurer chaque jour une douleur physique considérable en raison des blessures qu’elle a subies après avoir porté huit enfants à terme ou presque. C’est très difficile pour elle de courir à cause des quatre disques déchirés de la colonne lombaire, des dommages sacrés irréparables, de la sciatique bilatérale, ainsi que de la neuropathie périphérique, mais elle continue!

Afin de lutter contre la douleur et le stress, Natalie grimpe les escaliers au lieu de courir sur un tapis roulant. Elle fréquente également un seul gymnase pour femmes, car elle souffre d’anxiété sociale extrême depuis son enfance et que les gymnases bondés la rendent encore plus stressée. Elle a pris cette photo d’entraînement pour exprimer sa gratitude aux personnes qui lui ont envoyé une tenue d’entraînement gratuite, voyant que Natalie n’avait plus les moyens d’acheter son propre équipement de sport pendant de nombreuses années.
L’image suivante montre à quel point Natalie a été dépassée et quelle femme forte elle est vraiment.