Voici pourquoi vous devriez cacher un morceau de savon sous vos draps – la raison de le faire n’est pas celle à laquelle vous pensez

Lorsque vous êtes malade et que vous avez besoin d’acheter des analgésiques et des médicaments, cela peut coûter cher. Non seulement vous vous sentez mal, mais votre budget aussi en prend un coup !

Heureusement, il existe un remède à la maison qui ne coûte pas cher et que vous n’aurez probablement même pas à quitter la maison !

Saviez-vous que le fait de placer un morceau de savon dans vos draps est un remède miracle pour une maladie dont beaucoup d’entre nous souffrent ?

Lire aussi :  Sylvie Vartan humilie Laetitia Hallyday. Une nouvelle attaque en plein show

 

Environ un adulte américain sur dix souffre du syndrome des jambes sans repos (SJSR). Ces picotements, crampes et douleurs dans les jambes peuvent souvent entraîner des problèmes de sommeil, ce qui vous fatigue et vous déconcentre.

Les causes du syndrome ont intrigué les médecins et les chercheurs du monde entier. Il n’y a toujours pas de cause connue – mais on soupçonne que la carence en fer, l’insuffisance rénale, le diabète, une maladie rhumatismale ou d’autres maladies peuvent y contribuer.

Lire aussi :  Jacques Dutronc, étrange rêve, «trouble» confidence sur un célèbre rockeur

Mais comment le savon peut-il aider ?

Eh bien, on dit que les jambes agitées et les crampes musculaires sont soulagées en plaçant du savon dans votre lit.

[adace-ad id="8653"]