Vittoria Ceretti rayonne « d’amour » lors de sa récente sortie avec Leonardo DiCaprio

Les proches de l'acteur suggèrent qu'il est « épris » de Vittoria, qui est de 23 ans sa cadette à 25 ans.
Les proches de l’acteur suggèrent qu’il est « épris » de Vittoria, qui est de 23 ans sa cadette à 25 ans.

Leonardo DiCaprio et sa nouvelle petite amie Vittoria Ceretti ont profité d’une soirée au Chiltern Firehouse de Londres.

La star hollywoodienne Leonardo, 49 ans, a été aperçue quittant la caserne de pompiers de Chiltern à Londres tôt jeudi matin avec sa petite amie mannequin italienne, Vittoria, 25 ans.

Faisant profil bas, Leo portait une casquette de baseball noire et un masque bleu clair. Il avait l’air élégant avec un pantalon noir, une chemise sombre, un blazer et des baskets noires alors qu’il montait dans son véhicule.

Vittoria, 23 ans de moins que Leo, portait une mini-robe glamour noire scintillante associée à des bottes hauteur genou. Le mannequin, connue pour son travail avec Fendi et Versace, a affiché une attitude joyeuse, adressant un grand sourire à son petit ami.

Crédits photos : DailyMail
Crédits photos : DailyMail

Ayant récemment célébré son 49e anniversaire, Leo et Vittoria ont profité d’une soirée à la célèbre caserne de pompiers de Chiltern, où ils ont été vus affectueux et partageant des baisers tout au long de la soirée, comme le rapporte People.

Leonardo a cultivé la réputation de sortir avec des femmes de 25 ans ou moins, se séparant souvent d’elles une fois qu’elles franchissent ce seuil d’âge, comme ce fut le cas avec sa précédente petite amie sérieuse, Camila Morrone.

Des sources ont révélé au Mail que l’acteur hollywoodien entretenait une relation avec le mannequin italien Vittoria Ceretti et que leur histoire d’amour est devenue publique lorsqu’ils ont été aperçus en train de partager un baiser dans une discothèque d’Ibiza.

Les proches de l’acteur suggèrent qu’il est « épris » de Vittoria, qui est de 23 ans sa cadette à 25 ans. Elle est désormais appelée sa « petite amie ».

Laisser un commentaire