Virginie Efira aurait accouché secrètement !

La vie de Virginie Efira débute en 1977 quand elle naît dans la ville de Schaerbeek qui est une ville de la banlieue de Bruxelles. Elle naît alors dans une famille relativement aisée puisque son père est un médecin oncologue réputé. 

Sa mère est elle esthéticienne, même si elle finit par se lancer dans son rêve qui est celui d’ouvrir un restaurant quelques années plus tard. Mais à 9 ans, elle connaît une épreuve avec le divorce de ses parents. 

Cela ne l’empêchera pas d’avoir un objectif en tête, celui de devenir un jour une actrice. C’est ainsi qu’elle entre à l’institut national des arts du spectacle une fois qu’elle a eu son bac, a 18 ans. 

C’est en Belgique qu’elle décroche un poste d’animatrice par la suite en 1998. Puis, elle grimpe les échelons jusqu’à accéder à la présentation de la Star Academy en Belgique au début des années 2000. 

Mais elle franchit la frontière en 2003 quand la chaîne M6 organise un casting pour la nouvelle miss météo et qu’elle tape immédiatement dans l’œil des recruteurs qui en feront une égérie de la chaîne. 

Une simple rumeur ? 

Pendant des années, la vie amoureuse de Virginie Efira sera faite de véritables montagnes russes ! Des relations fortes, mais qui ne dureront jamais plus de quelques mois voire quelques années. 

Ainsi, elle épouse Patrick Ridremont en 2002, puis Mabrouk El Mechri quelques années plus tard avec qui elle aura sa première fille qu’elle appelle Ali. Mais depuis quelque temps, c’est avec Niels Schneider qu’elle fait sa vie. 

Ensemble, ils vivent un amour fusionnel. Cet amour, Virginie Efira a dit il y a quelque temps qu’elle n’en parlerait pas, car elle n’avait pas de mot pour le décrire sans lui faire injure tant il est beau. 

Mais cet amour a-t-il mené à un nouvel enfant ? C’est ce que plusieurs magazines ont évoqué ces derniers jours indiquant qu’elle aurait accouché en secret. Toutefois, il n’existe pas de traces de ventre rond ce qui met en doute ces rumeurs. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.