Vincent Miclet, page tournée avec Ayem Nour. Lien étroit avec une bombe atomique !

10122

Séparés, Vincent Miclet et Ayem demeurent en guerre. Et rien ne semble pouvoir les réconcilier.

Voir cette publication sur Instagram

L’entraînement continue 🏋🏼

Une publication partagée par Vincent Miclet (@vincent_miclet) le

L’homme d’affaires et l’ancienne animatrice ne semblent pas prêts de renouer sur le plan sentimental, malgré le fruit palpable de leur amour, leur fils Ayvin. Le magazine Public évoquait le sujet dans l’un de ses numéros passés. «Il n’habitent plus sous le même toit. Ayem a quitté leur somptueux loft du 16ème pour s’installer dans un autre appartement plus modeste », avait confié un intime qui ajoutait que ce n’était pas la seule fois que le couple se querellait.

«Ils ont traversé de graves crises, mais celle-ci est plus sérieuse», précisait tout de même la source. Et Public annonçait dans le même temps que pour Vincent Miclet, Ayem faisait partie désormais du passé. Pour cause, «Vincent aurait été aperçu en compagnie d’une jeune femme brune, mince, typée, ex reine de beauté », indiquait le magazine, selon qui l’ancien compagnon d’Ayem «semble retrouver sa liberté retrouvée (…) Mais connaissant son tempérament de battante, Ayem n’a pas vraiment dit son dernier mot».

Des mois après pourtant, la situation entre Vincent Miclet et Ayem ne semble pas s’être arrangée. Entre plainte d’un côté et accusations de l’autre, c’est plutôt le reflet d’une véritable scission entre eux. En ce moment, la pomme de discorde serait leur fils Ayvin, aujourd’hui âgé de quatre ans. Lors d’un entretien passé au téléphone avec le magazine Public, l’homme d’affaires a affirmé ne pas avoir vu son fils depuis le mois de mars.

« Je devais l’avoir avec moi du 1er au 26 août mais, à mon arrivée à Paris, Ayem n’était pas là. Elle était partie dans le sud sans m’avoir averti », s’est plaint Vincent Miclet, tout en indiquant se référer désormais à la justice pour qu’elle tranche sur la question. « J’ai déposé une plainte le 1er août pour non-représentation de mineur », a-t-il signifié.

Voir cette publication sur Instagram

L’amour de ma vie ❤️

Une publication partagée par Vincent Miclet (@vincent_miclet) le

Cette guerre que se livrent Vincent Miclet et l’ancienne animatrice dure depuis leur séparation en 2016. « Je suis censé pouvoir parler à Ayvin chaque jour à 18h sur FaceTime mais quand j’appelle, Ayem n’est pas avec lui ou me dit qu’il dort. Et lorsque je dois le récupérer pour les vacances, elle fait toujours du cinéma ! », a regretté l’homme d’affaires de 55 ans.

Pour le papa d’Ayvin, son ex serait «jalouse», puisqu’en 2018, il s’est remarié à une jeune femme dont il a fait la connaissance lors du tournoi de Roland Garros   de la même année. Selon lui, ce pour quoi Ayem Nour ferait preuve de constance, ce sont les «questions d’argent ». « Quand elle vient chercher Ayvin en Afrique (ndlr : où il habite), je dois payer son hôtel, son chauffeur… ». Ayem Nour, qui a également été contactée par le magazine Public, n’a pas voulu donner sa version des faits.