Vincent et Pascale (L’amour est dans le pré): la rupture douloureuse, des confidences CH0CS

412

Depuis quelques semaines maintenant, L’amour est dans le pré a pu reprendre à l’occasion d’une nouvelle saison qui est diffusée en ce moment même sur M6 pour le plus grand bonheur des fans. 

Une saison qui reprend le concept habituel de l’émission à savoir, partir a la rencontre d’agriculteur, ce métier difficile pour lequel ils se donnent corps et âme et reçoivent si peu, surtout ces dernières années. 

Un métier qu’il est aujourd’hui très difficile d’exercer au vu des sacrifices qu’il demande quand on voir au final que ces mêmes personnes peinent à vivre décemment alors qu’elles nous nourrissent. 

Constamment obligées de se donner corps et âme dans leur métier, elles n’ont bien souvent pas le temps de s’occuper d’elle-même et donc de partir à la recherche de l’amour comme bien d’autres. 

Le but de L’amour est dans le pré est alors de venir jusqu’à eux et de faire en sorte que ces personnes souvent délaissées par la société aient elles aussi le droit d’enfin trouver l’amour, le vrai avec un grand A. 

Une relation qui finit mal 

Au fil des années, cette émission a permis à de nombreux couples de se rencontrer comme celui de Vincent et de Pascal qui s‘est formé suite à l’édition 2018 de L’amour est dans le pré. 

Tout semblait alors très bien aller entre les deux tourtereaux qui avaient avoué s’être déjà parlé avant l’émission, Pascal étant tellement désireuse de rencontrer Vincent qu’elle avait trouvé son numéro de téléphone. 

Cependant, il y a quelques jours de cela, quand Karine Le Marchand est venue aux nouvelles auprès de Vincent, elle a eut la surprise de la voir aux bras d’une autre femme que Pascale ce qui l’a interrogée. 

Celui-ci lui a alors dévoilé qu’il y a un an de cela, après un an de vie commune, leur relation s’est brusquement finie quand Pascal a décidé de faire ses valises et de le quitter sans jamais le rappeler.