Vincent et Pascale ‘L’amour est dans le pré’ : la raison évoquée de leur rupture sous haute tension !

21164

La célèbre émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la charismatique Karine Le Marchand continue à séduire les téléspectateurs, malgré des saisons qui s’enchaînent jusqu’à deux fois dans l’année . En effet, les téléspectateurs apprécient ce genre de programme, qui met en avant les histoire d’amour entre les agriculteurs et leurs prétendant(es). Des relations qui font parfois couler beaucoup d’encres.

Pourtant, certains téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant et les fans en redemandent chaque année.

Par ailleurs, récemment les internautes ont beaucoup été surpris par la séparation brutale entre Pascale et Vincent. Aujourd’hui, les deux protagonistes ont accepté de se livrer sur cette relation très médiatisée. Le « couple » semble enfin prêt à parler en toute transparence…

« Vincent et Pascale (L’amour est dans le pré 2018) s’étaient rencontrés avant le début de l’émission : « Nous avons un peu triché », a rapporté Télé-Loisirs. « On s’est appelé! J’ai creusé pour trouver son numéro, j’étais motivé. On a discuté pendant trois heures. Son honnêteté m’a bouleversée », a annoncé Pascale.

Avant de poursuivre : « Malgré une petite peur, Pascale et Vincent avaient décidé de participer au spectacle et de mieux se connaître: malgré la peur, on s’est vus. Il voulait que je fasse le spectacle. Pas moi. Mais il m’a fait changer d’avis. Je lui ai envoyé un poème qu’il fallait déchiffrer pour apprendre à me connaître ».

Toutefois, malgré une belle histoire d’amour naissante, les tourtereaux ont fini par se séparer durant l’été 2019. En effet, ils se sont rendus comptes que leurs nombreuses similitudes ne leur permettraient pas de vivre une relation d’amour inscrite dans le temps.