Vincent Cassel, terrible accident. Son état est préoccupant …

28896

Ah les vacances, un moment de détente que tout le monde attendait et c’est encore plus vrai cette année après avoir dû vivre une situation pour le moins délicate qui on l’espère s’arrangera. 

En effet, pendant plus deux mois, nous n’avons pas vraiment eut le choix et nous avons du rester chez nous après que le président de la république déclare le confinement généralisé de la population. 

Voir cette publication sur Instagram

Don’t look back in anger (hate?) 🖤

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel) le

Note : 1 sur 5.

Dans un premier temps, cela paraissait comme une nouvelle pas si bonne, mais pas si mauvaise non plus. Ene ffet, on allait enfin pouvoir faire plein de choses de notre temps libre. 

Mais assez vite, les idées pour s’occuper ont commencé à se tarir et de nombreuses familles sont arrivées au même point, il est difficile de s’occuper et cela peut même créer de grosses tensions. 

C’est notamment le cas de certains couples dont la relation n’a malheureusement pas tenu bon lors de cette période pour le moins compliqué et qui ont donc fini par se séparer une fois le confinement terminé. 

Une chute en scooter

Pour toute ces raison, les vacances d’été était très attendue et ce sentiment de liberté a été de courte de durée pour certains comme Vincent Cassel qui a fait un passage par la case hôpital. 

En effet, l’acteur était au moment des faits en vacances dans la ville de Bidart qui se trouve dans le sud-ouest de la France. Désireux de profiter du beau temps, Vincent Cassel a alors sorti son scooter. 

Il faut dire que les paysages du coin sont magnifiques et qu’avec ce temps, ce genre de balade fait du bien. le problème, c’est que ce jour là, il y a eut un accrochage avec une voiture qui l’a mené à l’hôpital. 

Il a  alors rapidement été pris en charge par les médecins et heureusement il y a eut plus de peur que de mal. En effet, légèrement blessé au visage, il a pu rentrer chez lui le soir même de l’accident.