Vincent Cassel, terrible accident, son cas est préoccupant !

Le monde du cinéma fait parti des plus touchés par la crise mondiale du Coronavirus qui touche actuellement notre pays. En effet, plusieurs tournages ont même étaient vecteurs de la maladie.

C’est pourquoi, tous les tournages dans le monde se sont peu à peu arrêtés et les acteurs, comme le reste de la population ont dû se plier aux règles du confinement qui ont régi notre pays pendant quasiment deux mois. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, un entourage malveillant, elle sombre !

Vincent Cassel a lui fait le choix du sud-ouest de la France pour se confiner en compagnie de son ex-femme Monica Bellucci et de ses deux enfants. Plus précisément c’est la commune de Bidart où il loge désormais.

Voir cette publication sur Instagram

On reprezzzzent du nord au sud @juldetp @elvis.romeo

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Mais comme bon nombre de Français Vincent Cassel peuvent de nouveau jouir de sa liberté suite à la fin des mesures de confinement il y a bientôt deux semaines. Ça tombe bien vu le beau temps actuel.

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat, le drame, cambriolée ! La peur de mourir !

L’acteur a alors fait le choix de balade à scooter pour passer un peu de temps dehors et profiter de la météo clémente de ce mois de mai. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Voir cette publication sur Instagram

Devant la lentille de ma douce…. #enattendantcannes j-1

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

En effet, le journal sud-ouest révélait dans son édition du 19 mai que l’acteur a eu un accident de la route alors qu’il se trouvait sur son scooter ! Il était alors sur la commune d’Arbonne. 

Lire aussi :  Margaux (N’oubliez pas les paroles), son élimination prévue samedi ...

Heureusement, plus de peur que mal pour l’acteur. En effet, celui-ci a simplement été touché au visage et a pu sortir de l’hôpital le soir même. Il ne lui reste donc plus qu’à se remettre de ses bobos dans les jours à venir.