Victoria et David Beckham, choqués, une grossesse indésirable !

1326

Concernant le couple Beckham, des rumeurs de séparation circulent depuis longtemps déjà, la conséquence certaine des infidélités du mari. Mais chaque fois, David et Victoria sont parvenus à recoller les morceaux. « Elle est prête à tout pour que sa famille reste unie, quitte à fermer les yeux sur le comportement de David », a confié un proche. Mais là c’est une toute autre histoire qui vient chambouler la famille, celle de l’arrivée d’un bébé dans la famille.

Nos confrères australien de « Woman’s Day » ont consacré un dossier sur le couple glamour britannique et livre une nouvelle étonnante. Ce qui pourrait être, en réalité, une bonne nouvelle s’est transformée pour Victoria Beckham en un véritable cauchemar. Il s’agit de l’arrivée au monde d’un bébé qui agrandira la famille.

Mais en réalité, si un bébé va bientôt pointer le bout de son nez, ce n’est pas David et Victoria Beckham qui en seront les parents, mais plutôt les grand parents ! En effet, leur fils Brooklyn, qui partage la vie de la sublime Nicola Pelts va bientôt goûter aux joies de la paternité.

Si David Beckham est ravis, pour Victoria, c’est une toute autre histoire. Selon un proche qui a souhaité garder son anonymat, Victoria n’est pas prête à devenir grand-mère à seulement 45 ans … Elle n’assumerait pas cette nouvelle fonction !

Par ailleurs, il y a quelques mois à Los Angeles, David Beckam et Angelina Jolie ont retenu l’attention lors d’un gala caritatif où, dit-on, ils ont brillé par la « complicité qui les unissait ». Leur complicité a donné naissance à des rumeurs d’infidélité.

Concernant l’amour qu’il porte à ses enfants, David Beckham a récemment faite une déclaration émouvante. « Nous voulons montrer à nos enfants l’amour et nous les protégeons, nous occupons d’eux et les soutenons. Avoir des enfants est la chose la plus spéciale au monde. », a t’il annoncé. David et Victoria sont les heureux parents d’une petite tribu de quatre enfants.

Previous articleMeghan Markle, prince Harry, contre toute attente, ils divorcent !
Next articleJean-Luc Reichmann, terribles souffrances, aveux stupéfiants !