Victoria Beckham ne sort jamais sans son maquillage nude …

1524
Victoria Beckham ne sort jamais sans son maquillage nude ...

Bien que confinée à cause de la crise sanitaire liée au covid-19, Victoria Beckham ne manque pas de s’afficher.

Recluse avec les siens pour se préserver d’une contamination au covid-19, Victoria Beckham a récemment pris la pose avec un maquillage particulier. Malgré la restriction des déplacements, la styliste tient à garder le rythme et le lien avec ses abonnés. Ces derniers déjà peuvent suivre la femme d’affaires et sa famille (sans son premier né Brooklyn confiné aux États-Unis) sur son compte Instagram.

Les fans ont ainsi droit à ses séances de sport, ses moments nostalgiques lorsqu’elle se souvient d’une époque révolue, mais aussi à ses nombreux clichés parmi lesquelles des selfies très appréciés. L’épouse de David Beckham a ainsi récemment publié une photo d’elle où elle apparaît légèrement maquillée, en mode transparence et naturel, contrairement à ce à quoi elle a habitué ses fans.

Généreuse, Victoria Beckham a offert les indications relatives aux produits utilisés pour ce make-up nude. Et à la grande surprise de ses abonnés, les matériaux qui ont servi pour cette mise en beauté proviennent de sa propre marque de cosmétiques créée l’année dernière et baptisée Victoria Beckham Beauty.

Le produit phare de cette collection se décline sous la forme du crayon liner couleur cacao. « Profond, chaud et élégant, ce crayon sera parfait pour intensifier le regard en toute occasion», est-il souligné. «Tellement heureuse que le nouveau liner Kajal couleur cacao soit maintenant là ! Je l’ai porté hier et je l’ai adoré », a noté en plus la styliste.

Il y a à peu près un an, celle que l’on surnomme la papesse de la mode révélait  son premier produit pour les soins de la peau. «Je suis très heureuse de dévoiler enfin ma collaboration avec le professeur Augustinus, un hydratant qui améliore la santé de la peau tout en lui procurant ce glow frais et naturel que j’aime tant», annonçait-elle sur son compte Instagram.

La femme d’affaires qui a également ouvert depuis plus d’une année déjà sa chaîne lifestyle partage régulièrement ses astuces beauté. Au point où elle a fini par révéler toute la routine qui lui permet d’avoir une peau « glowy et rebondie ». Une journaliste pour Refinery29, Amy Sedghi a dépensé la somme de 1098 $ pour tester l’efficacité des secrets beauté partagés par Victoria Beckham. Résultat ? Amy Sedghi confie qu’au bout de quelques jours seulement, sa peau semblait «plus répulpée », en plus de paraitre plus belle en terme de texture et d’éclat.