Véronique Genest, « l’humiliation » que ne digère pas l’actrice…

53590

Véronique Genest naît en 1956 dans la ville de Meaux et se passionne très vite pour les arts et la culture et plus particulièrement le métier de comédien dont elle rêve assez rapidement de faire carrière. 

Ainsi, alors qu’elle est encore enfant, elle se déguise dès qu’elle le peut et commence à rejouer les scènes qu’elle a vues dans ses films favoris. Elle va aussi interviewer des patients dans la salle d’attente de son père. 

Ainsi, a 14 ans, elle intègre assez naturellement sa première troupe de théâtre. Mais elle finit par passer un brevet de maquilleuse pour rentrer de cette façon dans le monde de la comédie plutôt que directement comme actrice. 

En 1980, elle décroche son premier rôle, mais pas dans un fil ou une série, amis bien une pub pour la marque Mir. Toutefois, elle ne se décourage pas et en 1981 elle décroche son premier rôle dans la série Nana. 

C’est le début de sa carrière qui atteindra un point d’orgue en 1992 quand elle interprètera pour la toute première fois le personnage de Julie Lescaut qui fera d’elle la star qu’elle est aujourd’hui. 

Elle se fait violemment clasher par la fille de Yann Epstein

Mais il y a quelques jours de cela, l’actrice avait une bien triste nouvelle à partager avec sa communauté, la mort de l’un de ses amis qu’elle avait rencontrés lors du tournage de cette série, Yann Epstein. 

Selon le message qu’elle a posté sur son mur, celui-ci aurait alors mis fin à ces jours; une révélation qui a complètement ulcéré la fille de Yann Epstein, Déborah qui lui est alors rentrée dedans par message interposé. 

Elle a alors réfuté la thèse du suicide indiquant que Véroinique Genest racontait de bêtises et que ce n’était pas ce qui était arrivé a son père. Elle a donc insisté sur le manque de respect de ce message. 

Enfin, elle a indiqué que pour quelqu’un de peiné après la mort de son père, c’était tout de même étrange qu’elle n’ait pas fait l’effort de venir aux funérailles. Pour sa défense Véronique Genest a juste dit qu’elle avait eu de mauvaises informations.