Véronique Genest anéantie, son ami Yann Epstein s’est donné la mort

3454

Lundi 12 octobre, l’actrice annonçait une nouvelle particulièrement sordide sur son compte Twitter. Cette terrible nouvelle fait écho à la mort du frère de l’actrice, alors qu’elle était encore très jeune. La triste nouvelle a été annoncée par Véronique Genest sur Twitter et a choqué l’ensemble de ses followers qui lui ont témoigné leur soutien inconditionnel. 

Il s’agit de la mort de son ami Yann Epstein, acteur et réalisateur né à Casablanca au Maroc en 1953. Agé de seulement 67 ans, l’homme s’est tiré une balle dans la tête afin de mettre fin à ses jours.

Une horrible nouvelle qui a fait beaucoup de peine à l’actrice de Julie Lescaut, série diffusée sur TF1. Véronique Genest avait joué à ses côtés dans la série Julie Lescaut en 2012. Il incarnait alors le Docteur Uzan et donnait ainsi la réplique à l’actrice.

Lire aussi :  Prince Harry aux anges. Meghan Markle enfin enceinte : ça se précise ...

Véronique Genest est dévastée par le chagrin, comme elle a pu le faire savoir sur son compte Twitter : « Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C’était un super mec ! Je suis dévastée. ».

L’acteur avait été vu récemment dans Le Môme, un film réalisé par Alain Corneau dans lequel il donnait la réplique à Richard Anconina. On pouvait également l’apercevoir aux côtés de Jean Reno et Michel Muller dans le film Wasabi, réalisé par Gérard Krawczyk.

L’homme avait fait carrière dans le cinéma pendant près de 25 ans et était devenu une figure des films français. L’acteur s’était également essayé à la réalisation, notamment avec un court-métrage nommé La Glisse.

Véronique Genest confirme donc dans son post, que son ami était vraiment au bout du rouleau et qu’il aurait donc choisi d’en finir avec cette terrible existence qu’il ne supportait plus. 

Lire aussi :  Michel Cymes : ses révélations choc sur l’avenir de ses enfants

Si Véronique Genest est dévastée par un profond chagrin, elle peut tout de même compter sur l’ensemble de ses fans. En effet, ils sont déjà nombreux à réagir à son récent tweet.

Sa communauté de fans est en effet d’un grand soutien pour l’actrice, comme ils ont pu le faire savoir via d’adorables messages de réconfort. On peut par exemple lire qu’un de ses fans se dit « vraiment navré » pour l’actrice, tout en lui adressant de sincères condoléances.