Ce que l’on vous cache sur le rouge à lèvres…

Avoir une lèvre rouge audacieuse rend une femme beaucoup plus sexy et glamour. Il y a quelque chose à propos du rouge à lèvres qui nous change, nous rend plus courageux et plus beau. Lorsque nous mettons du rouge à lèvres, c’est pour une raison – soit nous sortons, soit nous voulons obtenir un certain look.

Lire aussi :  Laëtitia Milot, maladie, de retour, la comédienne poursuit son combat

Il existe en fait des études scientifiques prouvant que le rouge à lèvres nous change et que nous nous sentons plus en confiance. Cependant, il existe également des études qui montrent ses dangers potentiels. Avant de l’intégrer à votre trousse de maquillage, assurez-vous de connaître la vérité sur le rouge à lèvres.

13. Il peut dessécher vos lèvres

Si vous souffrez de peau sèche, surtout en hiver, le rouge à lèvres peut ne pas être votre ami. Les produits chimiques contenus dans de nombreux rouges à lèvres peuvent aspirer l’humidité de vos lèvres sensibles, les laissant gercées.

Lire aussi :  Jamel Debbouze malade, il risque un AVC

« Le port de rouges à lèvres 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en particulier les rouges à lèvres de mauvaise qualité, chargés de produits chimiques, peut évacuer l’humidité de vos lèvres », a déclaré Simona Mazenyte, thérapeute agréée et fondatrice de Skin Aspirations. « Si vous avez des lèvres gercées, vous feriez mieux d’utiliser un baume à lèvres teinté. » Discutez avec votre dermatologue des meilleures options pour votre peau.


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Suivant »
1 sur 13
Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.