Vedom 2 : a qui est vraiment lié le personnage de Spider-Man ?

236

Les fans de Spider-Man évoquent à de nombreuses reprises un lien entre Venom et le super-héros. Cependant, certains se demandent s’il ne pourrait pas être finalement lié à Cletus Kasady.

Récemment, le crossover avec Spider-Man dans Venom 2 était potentiellement confirmé par un costume. Depuis, les fans attendent avec impatience de retrouver l’homme araignée aux côtés du personnage incarné par Tom Hardy. Pour l’instant, très peu d’informations ont été communiquées sur ce futur film mais certaines possibilités sont déjà évoquées. Ainsi, certains fans pensent que Peter Parker serait davantage lié au futur antagoniste de Venom, Cletus Kasady. Cette idée semble plausible et un tel scénario se positionne alors à l’opposé des comics originaux tout en créant un véritable effet de surprise.

Il faut tout de même rester vigilant : il est très peu probable que Spider-Man fasse équipe avec Carnage. Cependant, celui-ci pourrait bien chercher à faire bonne impression auprès du super-héros en utilisant divers stratagèmes. Les deux personnages sont notamment liés par un passé commun : ils sont tous les deux orphelins. En effet, ils ont tous les deux perdu leurs parents et d’après les bandes dessinées, ils ont même grandi dans le même orphelinat. C’est d’ailleurs dans ce lieu qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Même si les deux personnages n’ont pas du tout entretenu le même genre de relations avec leurs géniteurs, le tueur en série pourrait se servir de ce point commun pour réussir à amadouer Peter.

Si les deux personnages pourraient se rapprocher de la sorte, il est presque certain que Spider-Man apprenne la vérité au sujet de la véritable raison qui a causé la mort de ses parents. En effet, il se pourrait que ce soit Cletus qui ait provoqué ce tragique événement. Cette théorie permet ainsi de lier les deux personnages de la saga mais également d’en apprendre plus sur les origines de Spider-Man.

Ainsi, selon ces pronostics, le personnage de Spider-Man serait lié au personnage de Woody Harrelson plus qu’à celui incarné par Tom Hardy. Les fans de l’homme araignée devront attendre encore un petit moment avant d’en savoir plus. L’intrigue du film d’Andy Serkis a déjà été dévoilée au grand public. Cette production sera ensuite suivie d’une longue série d’autres films qui permettront d’en savoir plus sur Spider-Man, un des super-héros préférés de la saga Marvel.

Previous articlePS5 : un groupe de spéculateurs justifie ses actions et se dit sans regret
Next articleLa fille secrète de Meghan Markle – les photos qu’elle a toujours essayé de cacher !