Vanessa Paradis, une terrible nouvelle qui a choqué ses fans

6575

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis. En effet, depuis quelques mois, l’heureuse maman fait l’objet de nombreuses rumeurs, mentionnant que son couple avec Samuel Benchetrit, serait au bord de l’implosion. Selon certains médias, les tourtereaux ne ne supporteraient plus. D’autant que le confinement n’aurait pas arrangé les choses…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Visiblement ce fut le cas de Vanessa Paradis, dont le mariage avec Samuel Benchetrit s’est déroulé, il y a seulement deux ans. Toutefois, la principale intéressée, a brisé le silence en accordant une interview à nos confrères de « ELLE ». Elle a tenu à souligner la solidité de son mariage, avec celui qu’elle décrit comme étant l’homme de sa vie. *

«Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre », a annoncé l’ex femme de Johnny Depp.

Avant d’ajouter : «Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer ».

Par ailleurs, l’équipe de communication de Vanessa Paradis a publié un communiqué qui a déçu ses nombreux fans. « Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation des concerts suivants de Vanessa Paradis, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales contre le coronavirus, Covid-19, et en l’absence de solutions permettant de décaler ces dates », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Et de poursuivre : « Les spectateurs en possession d’un billet peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente. ». Les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. « Est-ce qu’on peut espérer d’autres dates l’année prochaine ou cette tournée est définitivement finie, ce serait bien que ce soit plus clair », a écrit un internaute, ou encore, « C’est dommage… ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here