Vanessa Paradis terriblement attristée pour son ami Mathieu Chedid

49304

Jusqu’à il y a peu, nous n’entendons plus trop parler de Vanessa Paradis. il faut dire que ces dernières années, son souhait le plus cher, c’était de vivre un peu hors du regard des paparazzi et des fans. 

Il faut dire que de ce côté là, elle a connu l’omniprésence de ceux-ci, notamment lors de son mariage avec l’acteur américain Johnny Depp où ils formaient l’un des couples les plus en vue d’Hollywood. 

Les choses ne se sont d’ailleurs pas arrangées lorsqu’ils ont décidé de mettre un terme à leur relation, des centaines de journalistes trafiquants leurs moindres fait et gestes pour tenter de comprendre. 

Depuis, elle a décidé de vivre plus simplement, loin des caméras avec son nouvel époux, mais aussi sa fille, Lily Rose qu’elle a eue avec Johnny Depp il y a maintenant plus de 21 ans de cela. 

Mais récemment, elle a dut sortir de son silence pour venir en aide à son ex-mari dont elle est toujours très proche. En effet, celui-ci a connu plusieurs démêlés avec la justice récemment.

 

Elle tente d’aider Mathieu Chedid

Mais plus récemment, c’est au secours de l’un de ses amis, Mathieu Chedid qu’elle a dû voler, alors que selon le magazine Public celui-ci était au fond du rouleau après une énorme mauvaise nouvelle. 


En effet, comme tous les artistes, il a été durement touché par l’épidémie de Coronavirus qui lui a fait annuler de nombreux concert et qui l’a empêché d’enregistrer de nouvelles chansons pendant un moment. 

Cependant, ces derniers mois, il a cru revoir la lumière au bout du tunnel avec le déconfinement et la reprise de la vie habituelle. mais l’interdiction de rassemblement de plus de 5 000 personne vient de le ramener à la réalité. 

Ila  alors de nouveau dû annuler plusieurs dates de concert ce qui l’aurait mis plus bas que terre. Vanessa Paradis qu’il décrit comme quelqu’un d’indispensable pour lui est donc venu lui remonter le moral.