Vanessa Paradis, terrible burn out odieuse critique de Johnny Depp, elle riposte

9742

Particulièrement fragilisée par l’éloignement avec son époux, le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a été victime d’une odieuse critique de la part de son ex, l’acteur américain, Johnny Depp, qui est également le père de ses deux enfants.

Nos confrères de Public indiquent que la jolie blonde est confrontée à une douloureuse épreuve ces derniers temps. Son couple serait au bord de l’implosion en raison de la distance avec son mari et de son emploi du temps surchargé. De plus ses deux enfants sont devenus indépendants et elle n’a plus de quoi s’occuper.

Son fis Jacki qui sera bientôt majeure est susceptible de quitter ‘la maison’ pour ses études. Vanessa Paradis serait atteinte comme la plupart des mamans du ‘syndrome du nid vide’. Il s’agit d’une « forme de dépression qui se traduit par un sentiment d’abandon et de vacuité quand les enfants quittent le domicile familial », selon le magazine people. .
Les clichés diffusés par nos confrères de Public, il y a quelques jours, montre que la chanteuse de 47 ans n’est plus que l’ombre d’elle même.

Par ailleurs, elle a été victime d’une critique émanant de son ex Johnny Depp.

En interview avec GQ, il décrit Amber de « femme de sa vie », « balayant ainsi d’une revers de main son histoire avec Vanessa Paradis », annonce la publication.
« Un épisode comme celui-ci prend du temps à cicatriser. C’est le deuil de quelqu’un que vous pensiez être… », indique la star hollywoodienne avant de s’interrompre. D’ailleurs, le journaliste finit la phrase : « l’amour de sa vie ».
«Eh bien, quelque chose de genre. Je l’ai épousée »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here