Vanessa Paradis surprise très couteuse de Johnny Depp pour l’arrivée au monde de leur fille !

8440

En ce moment, les choses sont loin d’être roses pour Jhonny Depp qui doit affronter les accusations de son ex-femme, Amber Heard qui l’accuse d’avoir été violent avec elle à plusieurs reprises. Des accusations graves qui ont déjà grandement entaché la carrière de l’acteur qui a vu de nombreux contrats de cinéma, mais aussi de publicité se rompre une fois les accusations sorties dans la presse. 

Mais de son côté, on est catégorique, il n’a jamais levé la main sur Amber Heard et tout ceci n’est qu’une accusation surfant sur la vague de la libération de la parole des femmes pour se faire un peu de pub. 

Des accusations graves des deux côtés, mais force est de constater que ces dernières semaines, la version des faits d’Amber Heard semble de plus en plus pleine de contradictions et d’incohérence. 

Lire aussi :  Jenifer au bord du gouffre, moment embarrassant devant le public !

De plus, du côté de Jhonny Depp, on peut compter sur un soutien précieux, celui de son ancienne femme Vanessa Paradis qui n’hésite pas à voler à son secours et à le défendre contre ces rumeurs

Un très beau cadeau

Selon elle, l’image de mari violent ne colle absolument pas avec celle de Johnny Depp. Bien qu’ils soient divorcés, ils sont toujours proches et Vanessa Paradis l’assure, elle ne reconnaît pas son ex-mari dans le portrait dressé par Amber Heard. 

Elle vient d’ailleurs de raconter une nouvelle anecdote pour prouver que Johnny Depp n’est pas violent et qu’au contraire, il était extrêmement attentif et aux petits soins avec elle durant leur mariage. 

La scène se passe alors que Lily Rose, la fille du couple vient tout juste de naître et que Vanessa Paradis est toujours à la maternité. Johnny Depp décide alors de lui faire une sacrée surprise. 

Lire aussi :  Princes William, prince Harry, tragédie, frappés en même temps par une terrible maladie !

En effet, il invite Marlon Brando dont Vanessa Paradis est fan depuis longtemps à venir lui faire un coucou à la maternité. Une visite qui a fortement marqué la chanteuse qui la raconte encore des années après.