Vanessa Paradis, son histoire d’amour qu’elle assume pleinement avec Florent Pagny !

18618

En 2018, la chanteuse de 47 ans disait « Oui » au réalisateur Samuel Benchetrit. Leur mariage avait eu lieu dans le plus grand secret pour ne pas attirer l’attention de la presse. Néanmoins, le couple serait confronté, actuellement, à de graves problèmes. Certains magazines annoncent même que leur mariage serait au bord de l’implosion.

D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les amoureux. Bien au contraire ! Certains confrères annoncent même qu’ils ne se supporteraient plus. Par ailleurs, son mari aurait beaucoup de mal à accepter sa complicité avec son ex Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, coup dur, Nathalie Marquay, ce poignard dans le dos

Ce dernier n’a jamais vraiment digéré la fin de son mariage avec Vanessa Paradis et ne cache pas qu’elle restera la seule femme de sa vie. Il passe du temps avec son ex Vanessa Paradis. L’acteur américain s’est même immiscer dans la maison du couple lors des dernières fêtes de fin d’année.

Récemment, lors d’une interview à la télévision italienne, le héros de « Pirates des Caraïbes » a annoncé que Vanessa Paradis aura toujours une place particulière dans son cœur. Le couple est resté marié durant quatorze ans.

Lire aussi :  Will Smith, "homme à femmes". Les révélations explosives !

Le magazine people parodique Voiri a dévoilé, dans sa dernière édition, la relation extra-conjugale entre Samuel Benchetrit avec Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Très remontée, la jolie blonde a tout plaqué et a recontacté son ex fiancé, le chanteur Florent Pagny.

Le magazine parodique a indiqué que « la chanteuse n’aspirait qu’à une chose : vivre loin de toute civilisation ! Avec Florent Pagny, ils ont décidé de poser leur valise en Patagonie afin de vivre dans la plus grande discrétion leur nouvelle histoire d’amour ».