Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit – perturbés par Johnny Depp – Son attitude sans équivoque …

4571

Depuis quelques mois Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit font l’objet de rumeurs surprenantes. Le couple qui s’est marié en 2018 serait au bord de l’implosion. Ils ne se supporteraient plus, d’après plusieurs magazine people. D’autant que la période de confinement n’a rien arrangé entre les deux tourtereaux…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant, la chanteuse de 47 ans a décidé de sortir de son silence pour rassurer sur la solidité de son couple. Mais en vain, les allégations continuent à se propager sur la toile, comme une traînée de poudre.

«Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre », a annoncé l’ex femme de Johnny Depp.

Avant d’ajouter : «Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer ».

Par ailleurs, selon le magazine people Oops, l’ex mari de Vanessa Paradis avec qui elle a eu deux enfants, regrettait amèrement d’avoir divorcé avec sa chère et tendre. En effet, Johnny Depp qui vit des heures sombre avec la médiatisation de son divorce avec Amber Hear, espère un jour reconquérir le cœur de la chanteuse de 47 ans.

D’après la publication, le héros de Pirates des Caraïbes est persuadé que son mariage avec Samuel Benchetrit va bientôt explosé et il sera là pour récupérer Vanessa, qu’il n’a jamais vraiment oublié. Le couple a vécu maritalement durant quatorze longues années.