Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, manque de confiance, la raison stupéfiante …

4131

Vanessa Paradis qui est désormais mariée avec le producteur Samuel Benchetrit depuis presque deux ans, a expliqué récemment, pourquoi elle avait érigé une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée. Lors de ses interviews, elle préfère jouer la carte de la sécurité et préfère ne pas « trop en faire ».

«Je reconnais que dans la vie, je suis volubile et qu’à la télé je me trouve très sage »,a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter qu’elle avait «la méfiance des grands brûlés », selon la publication Elle. Lors de son entretien accordé auprès de la publication, la chanteuse de 47 ans a annoncé qu’elle craignant d’être jugée pour chaque mot prononcé.

« A la télé, tout le monde a un avis sur tout, c’est surprenant. On ne demande pas à un chef cuisinier de pratiquer une opération à cœur ouvert », a t’elle confié. Avant d’ajouter qu’elle qu’elle n’avait « pas un avis sur tout ».

Elle a pleinement conscience qu’elle a une vie de privilégiée. « Je n’ai pas envie de dire des choses qui ne concerneraient que ma vie de privilégiée à moi », a-t-elle ajouté, et a insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas blesser des personnes qui ont des « vies plus difficiles que la sienne ».

Par ailleurs, le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit serait au bord de l’implosion, selon les dernières rumeurs colportées par la publication Oops. Pourtant l’heureuse maman de deux enfants a déjà eu l’occasion de confirmer la solidité de son mariage avec le réalisateur. Malgré cela, les ragots continuent à se développer sur une éventuelle séparation.

Pour stopper les bruits de couloir, la ravissante blonde a annoncé auprès de la publication ‘Elle’: «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

Previous articlePrince Charles inquiet, en charge de l’organisation des funérailles d’Elizabeth II, mourante …
Next articleAlessandra Sublet, confinement à risque, proximité de plus en plus inquiétante avec son ex