Vanessa Paradis – Samuel Benchetrit – endettement important. Elle craque !

32725

Depuis un moment déjà, des rumeurs courent sur le couple que forment Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Il est dit qu’ils auraient quelques désaccords.

Le magazine Olé  qui rapporte la rumeur va jusqu’à mentionner un divorce. La raison de cette séparation serait le comportement de Samuel Benchetrit. Le réalisateur aurait l’intention de « ruiner » sa femme. Mais cette assertion ne serait pas du tout vraie. Depuis leur rencontre sur le plateau de tournage du film Chien de Samuel Benchetrit, le réalisateur et la chanteuse sont inséparables.

Ils se sont mariés discrètement dans un petit village fin juin 2018, scellant ainsi leur amour aux yeux de tous. Bien que discrets sur leur vie privée, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit apparaissent très complices. À l’écran comme dans la vraie vie, ils collaborent; et chacun montre de l’intérêt à la carrière, ainsi qu’au bien-être, de l’autre.  

Au mois de juillet dernier, Vanessa Paradis se confiait sur ses collaborations au cinéma avec son mari. Au cours d’un entretien avec Marie Claire, l’actrice expliquait le déroulement de leurs précédents projets. La première fois que Vanessa Paradis a joué sous la direction de Samuel Benchetrit, c’était lors du tournage du film Chien sorti en 2018.

En 2019, Le Film Français révélait un projet dans lequel le couple était engagé avec François Damiens. Il s’agissait d’une comédie musicale intitulée Cette musique ne joue pour personne et qui a vu la participation d’autres célébrités tels que Joey Starr, Ramzy Bédia, Vincent Macaigne ou encore Bouli. On notait aussi dans le casting un membre de la famille du réalisateur, son fils Jules Benchetrit, qu’il a eu avec la regrettée Marie Trintignant.

Durant cet entretien, Vanessa Paradis avouait que tout n’avait pas été simple lors des tournages. La maman de Lily-Rose et Jack Depp craignait de faire des erreurs et de gâcher le film. Elle s’infligea ainsi une pression supplémentaire. « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac. Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage. Être la personne qui déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible ! » confiait-elle.

L’ex compagne de Johnny Depp a par la même occasion expliqué pourquoi elle n’est que rarement vu dans des œuvres cinématographiques : «  Parce que je suis principalement chanteuse. Et que la musique est, comme pour un réalisateur, une aventure qui prend beaucoup de temps. Je ne vais vers le cinéma que pour y vivre des choses un peu exceptionnelles ». Les tourtereaux, collaborent également dans le domaine musical. Samuel Benchetrit s’est engagé dans l’écriture de plusieurs chansons dans l’album de son épouse intitulé Les Sources.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here