Vanessa Paradis, sa fille Lily Rose Depp veut détruire l’histoire d’amour de sa mère

0
198

Celle qui vit une grave crise avec son époux Samuel Benchetrit, vivrait également des rapports très conflictuels avec sa fille, Lily-Rose, dont l’objectif premier serait de tout détruire sur son passage et notamment le mariage de sa mère.

Nos confrères  «Oops», ont publié un dossier sur la vie personnelle de la chanteuse et abordent non pas sa tournée dans toute la France, mais évoquent un couple au bord de l’implosion à cause de sa fille Lily Rose Depp âgée de 20 ans qui a décidé de mettre son grain de sel dans le couple de sa mère.
La comédienne aurait décidé de détruire le mariage de Vanessa Paradis et de Samuel Benchetrit.

« Lily-Rose veut ruiner son couple », titre le magazine avant d’annoncer que Lily Rose Depp était « devenue sa pire ennemie ».

La petit amie de Timothée Chalamet rêverait que sa mère se remette avec son père Johnny Depp avec qui elle est divorcée depuis plusieurs années. D’autant que Johnny Depp a fait plusieurs aller/retours au sein de la capitale française, pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Le célèbre acteur américain a été aperçu à travers dans plusieurs lieux de Paris. Selon nos confrères, son ex Vanessa Paradis se trouvait également au sein de la capitale à ce moment là.

L’année dernière, la publication Public révélait que les rapports entre Lily-Rose Depp et son beau-père,Samuel Benchetrit serait extrêmement tendus.
« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », ajoute le magazine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here