Accueil Célébrités Vanessa Paradis, quitte tout pour vivre avec Florent Pagny en Patagonie –...

Vanessa Paradis, quitte tout pour vivre avec Florent Pagny en Patagonie – ça se précise !

Entre la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, il y aurait de l’eau dans le gaz. Les tourtereaux ont unis leur destinée en 2018 et auraient beaucoup de mal à s’entendre. Leur mariage serait en péril, a rapporté un confrère. Il faut dire que le confinement est passé par là et qu’ils se sont rendus comptes qu’ils n’avaient pas beaucoup de points communs.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, la flamme entre eux se seraient éteintes. Johnny Depp, père de ses deux enfants de Vanessa Paradis n’a jamais renoncé à elle et ferait tout pour la récupérer. Le héros de « Pirates des Caraïbes » se serait même « incrusté » chez Vanessa Paradis durant les fêtes de Noël. Autant vous dire que Samuel Benchetrit n’a pas du tout apprécié sa démarche.

La publication satirique Voiri a révélé récemment une liaison extraconjugale de Samuel Benchetrit avec la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp, âgée d’une vingtaine d’année. Pour se venger, la chanteuse de 47 ans aurait décidé de tout claquer et aurait recontacté son ex, le chanteur, Florent Pagny, toujours selon ce même magazine.

Le magazine parodique a indiqué que la célèbre chanteuse avait fait le choix de tout quitter pour aller vivre en Patagonie avec son ex fiancé Florent Pagny. Vanessa Paradis et Florent Pagny formaient un couple mythique dans les années 90. A l’époque, Vanessa Paradis était trop jeune pour construire une relation sérieuse sur le long terme. Aujourd’hui, elle se sent prête a rattraper le temps perdu.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Vanessa Paradis n’a jamais confirmé cette rumeur. Le magazine people Voiri est une publication parodique. Les confidences sont donc à prendre avec des pincettes et surtout avec beaucoup d’humour … En ces temps difficiles liés au confinement, un peu d’humour nous ferait que le plus grand bien !