Vanessa Paradis, pression, harcèlement, et règlement de compte !

8032

Vanessa Paradis, est mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit depuis presque deux ans. Même si, en façade le couple tente de se montrer soudé. Dans la sphère privée, il s’agirait d’une toute autre histoire. Selon le magazine Clever, le couple serait au bord de l’implosion.

D’autant plus que cette période de confinement n’aurait pas arrangé les choses. Les tourtereaux passeraient leur temps à se disputer. En effet, la promiscuité, l’ennui, le manque de « bol frais » auraient eu raison de leur couple.

De plus, selon la publication France Dimanche, la chanteuse de 47 ans serait encore accro à son ex, l’acteur américain, Johnny Depp avec qui elle a eu deux enfants : Lily Rose (20 ans) et Jack (17 ans).

Malgré un divorce très médiatisé, Johnny Depp et Vanessa Paradis continuent à être très proches, pour le plus grand regret de Samuel Benchetrit, qui n’aurait aucune confiance en l’acteur Hollywoodien.

En effet, Vanessa Paradis était même jusqu’à inviter Johnny Depp à passer les fêtes de fin d’année au sein de sa famille. Son époux a très mal vécu la situation et continue à lui en vouloir même aujourd’hui. Quand à Johnny Depp, son cœur balancerait toujours pour la mère de ses enfants.

Il ne manque jamais d’éloges à son sujet. Cette dernière est même venue à sa rescousse lors du procès qui opposait le héros de « Pirates des Caraïbes » à son ex Amber, qui l’accusait de violences conjugales. Vanessa Paradis aurait témoigné en sa faveur, soulignant le comportement respectueux du père de ses enfants durant leur vie maritale.

Fatiguée de voir régulièrement des rumeurs, sur son couple, Vanessa Paradis a déclaré récemment :  Mais je ne veux pas parler de lui… Qui a dit que les artistes devaient vendre leur âme, dévoiler tout d’eux-mêmes ? (…) mais imaginez ce que c’est que de voir qu’on fait un business de vos douleurs ! Ce qui nous arrive ne regarde que nous »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here