Vanessa Paradis, overdose, elle a frôlé le pire …

L’histoire de vanessa Paradis début alors qu’elle est encore tout jeune. En effet, elle n’est âgée que de 14 ans quand sort son premier single qui fait le tour de la planète et la propulse sur le devant de la scène. 

Ce single, vous le connaissez surement puisqu’il s’agit de Joe le taxi. Un véritable succès qui va rester dans le Top 50, en première position pendant pas moins de onze semaines consécutives. 

Encore à l’école, la jeune Vanessa Paradis doit donc déjà gérer sa célébrité naissante, une chose qui n’est clairement pas facile quand on est à un âge où la gestion de sa carrière paraît être bien obscur. 

Quelques années plus tard, c’est un mariage qui va encore plus la mettres sur le devant de la scène, de manière encore plus internationale cette fois-ci. En effet, en 1998, elle officialise sa relation avec Johnny Depp. 

L’acteur est alors une véritable star aux USA et ce mariage la met sous les feux des projecteurs et les appareils photos de paparazzi jusqu’en 2012 quand le couple décide de se séparer. 

Un situation compliqué

Il y a quelques temps de cela, Vanessa Paradis était l’invité de l’émission C à vous sur France 5 où elle a évoquée comment elle avait géré cette période de sa vie avec la surmédiatisation. 

Selon elle, c’est une période extrêmement compliqué. EN effet, chaque jour, des dizaines d’articles apparaissent sur elle et elle ne peut s’empêcher de les lire ou du moins d’y jeter un oeil pour voir ce qu’ils racontent. 

Le problème, c’est que certains articles sont clairement à charge envers elle ce qui fatalement la fait souffrir quand elle tombe dessus de manière quotidienne. mais Vanessa Paradis s’inquiète aussi pour sa fille. 

En effet, de son idylle avec Johnny Depp naître une fille Lily Rose qui depuis sa plus tendre enfance est donc sous le feu des projecteurs. Une situation très compliqué à gérer pour la jeune fille. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.