Vanessa Paradis, « oui mon couple est en crise ! », Révélations choc !

3302

Mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit depuis 2018, Vanessa Paradis serait confrontée à de graves problèmes au sein de son couple. A en croire les dernières rumeurs à leur sujet, le couple serait au bord de l’implosion. Les tensions seraient récurrentes et les tourtereaux qui avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre ne se supporteraient plus. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La chanteuse de 47 ans et son mari n’ont pas dérogé à la règle. Ceux qui sont réputés être hyperactifs, ont dû accepter à vivre l’un sur l’autre sans activité pendant de très longs mois. Il sont pris conscience qu’ils n’avaient pas grand chose à se dire, ce qui a crée un fossé au sein de leur relation. Selon le magazine people Olé, leur mariage serait en péril et le couple ferait déjà chambre à part …

« Quitter leur appartement parisien était la meilleure chose qu’elle ait pu faire. Se retrouver seule lui permet de savoir ce qu’elle veut vraiment », a rapporté le magazine people qui souligne que l’heureuse maman aurait quitter le foyer conjugale pour prendre du recul sur leur mariage.

Et de poursuivre : « Elle a consulté un avocat. Pour l’instant la procédure est en stand by, elle se laisse encore quelques jours, mais pour elle son choix est presque évident … Elle ne voit pas comment les choses pourraient s’arranger « . Une situation qui aurait dévasté Samuel Benchetrit qui ne pensait pas que sa femme allait prendre une décision aussi radicale concernant leur couple.

D’autant plus qu’en cas de divorce, Vanessa Paradis pourrait perdre beaucoup d’argent.  » S’ils venaient à divorcer, elle devrait donner à Samuel Benchetrit la moitié de sa fortune. On parle de près de dix millions d’euros, ce n’est pas rien ! « , a ajouté la publication, qui parle d’une situation critique entre les deux tourtereaux.

Avant d’ajouter : « L’alchimie a laissé place à une profonde incompréhension. Elle réalise que la folie qui animait le couple qu’elle formais avec Johnny Depp lui manque cruellement, et qu’avec Samuel, l’histoire passionnée a laissé place à un profond ennui. Elle a réalise que cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie heureuse ».