Vanessa Paradis lourd secret sur Johnny Depp, une bombe atomique fait son entrée !

Selon des sources, Vanessa Paradis a reçu une courte visite de son ex-petit ami, Johnny Depp, venu à Paris. Bien que leurs relations semblent plutôt amicales, certains le voient comme une histoire d’amour.

En effet, bien qu’il n’y ait aucune photo d’eux ensemble pour le montrer, mais plusieurs sources rapportent que l’acteur pirate est venu à paris pour voir ses deux enfants ainsi que leur mère. Vêtu d’un jean et d’un col polo à rayures blanches et bleues, avec une veste de camouflage et un pardessus foncé, ce sont les photos qui font le buzz sur le net ainsi que le source de toutes sorte de spéculations. Parmi les photos partagées, certaines montraient l’acteur enlacé une belle blonde à son arrivée à l’hôtel.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles furax, liaison torride de son époux le prince Charles

Selon le Daily Mail, la star de Pirates des Caraïbes a passé la soirée chez Vanessa à Paris la veille de Noël où il fête Noël en compagnie de leurs enfants. Il relate également que le jour de Noël, l’hôtel où l’acteur résidait à Paris a organisé une fête en son honneur. Le Daily Mail a également rapporté que l’acteur était censé quitter la capitale française le 26 décembre mais il a décidé au dernier moment de prolonger son séjour.

Cependant, ce ne serait pas étonnant que l’acteur soit venu exprès pour Vanessa. Après 14 ans de vie commune et d’avoir deux enfants, Johnny Depp et Vanessa Paradis partagent toujours une bonne relation malgré leur divorce. Vanessa a même défendu son ex-mari suite aux accusations de violence d’Amber Heard. « Depuis toutes ces années que je connais Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et ça n’a rien à voir avec l’homme avec qui j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », avait-elle écrit en 2016, dans une lettre publiée par TMZ. De son côté, la jeune actrice Lily-Rose Depp a également volé à la rescousse de son père : « Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse », avait-elle expliqué.

Lire aussi :  Anémone, l’héritage laissé derrière elle est impressionnant !