Vanessa Paradis, liaison top secrète avec son ex Florent Pagny !

8040

En 2018, la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit se mariaient dans la plus grande discrétion ! Désormais, leur mariage serait en péril, à en croire les dernières rumeurs qui circulent à leur sujet. Les tensions seraient récurrentes et ils ne se supporteraient plus. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

Samuel Benchetrit ne supporterait pas l’idée que l’ex de sa femme, Johnny Depp, soit toujours dans les parages. Ce dernier n’a jamais accepté leur divorce et rêverait de toujours de conquérir à nouveau le cœur de la mère de ses deux enfants. Vanessa Paradis est également toujours là pour lui quand cela ne va pas …

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a indiqué la ravissante blonde durant son procès entre Johnny Depp et son ex femme Amber Heard. Rappelons que le couple s’accusent de violences conjugales.

Le magazine parodique « Voiri » a annoncé une relation extraconjugale entre Samuel Benchetrit et la fille de Vanessa Paradis, l’actrice de 20 ans, Lily Rose Depp. Choquée, la star a décidé de partir le plus loin possible et de faire une croix sur sa vie actuelle, tant la trahison a été douloureuse.

La publication satirique a indiqué que la chanteuse de 47 ans a choisi de vivre une nouvelle vie loin de tout ! Le nouveau couple a choisi de poser ses valises en Patagonie Alors que les tourtereaux formaient un couple sulfureux à la fin des années 80, ils sont décidé aujourd’hui de se donner une seconde chance.

Elle n’a jamais vraiment oublié son ancien compagnon Florent Pagny, avec qui elle a eu une relation très fusionnelle. Le chanteur émérite serait très heureux que son ex ait enfin décidé de le remettre le couvert. Il semble être aux anges, d’après le magazine satirique.