Home Celebs Vanessa Paradis, Johnny Depp, relation indécente, elle « tremble » pour lui

Vanessa Paradis, Johnny Depp, relation indécente, elle « tremble » pour lui

6068

Vanessa Paradis ferait-elle des infidélités à Samuel Benchetrit avec son ex-mari Johnny Depp ?

Selon le magazine Ici, dans sa publication du 23 avril, la chanteuse et actrice aurait jouit auprès du père de ses enfants Johnny Depp, de quelques jours de vacances avant le début du confinement imposé par les autorités pour ralentir la propagation du Covid-19.

Les deux ex auraient passé du temps ensemble dans un lieu où ils avaient l’habitude de se rendre lorsqu’ils étaient encore mariés. Il s’agit notamment d’Hawaï, dans une atmosphère de luxe. Il n’y a cependant aucun moyen de savoir si la photo publiée par le magazine est récente ou pas.

La publication ne fait nullement mention de Samuel Benchetrit, avec qui elle s’est discrètement mariée le 30 juin 2018 à Saint-Siméon, un petit village de Seine-et-Marne. Le couple, confiné ensemble, avait d’ailleurs publié sur Instagram une vidéo dans laquelle ils témoignaient leur reconnaissance au personnel de santé, au front contre le coronavirus.

Lire aussi :  Alexandre Benalla, il se présente aux élections municipales de Paris à la place d'Agnès Buzyn !

Mais la chanteuse n’apprécie pas les intrusions dans sa vie privée. «Puisque notre histoire est connue du public et qu’il (Samuel Benchetrit) est un homme public, tout le monde veut voir cela dans les textes, mais ils sont suffisamment pudiques », relatait Vanessa Paradis.

«J e n’ai pas envie de m’étaler là-dessus car on rentre dans des choses personnelles. Je n’ai ni à cacher mon amour, ni à le partager avec tout le monde », poursuivait la chanteuse qui tient à ne pas retrouver sa vie personnelle étalée dans les médias.

Mais Johnny Depp, qui serait malade selon une révélation d’Amber Heard, peut toujours compter sur Vanessa Paradis qui s’inquiéterait pour lui. La chanteuse et actrice a révélé être confinée avec ses enfants Lily-Rose et Jack Depp. « Moi j’ai la chance d’avoir mes enfants avec moi, qui ont quitté le nid, et qui, là, sont coincés avec moi », a-t-elle dit.

Lire aussi :  Karine Le Marchand, encore larguée elle n'en peut plus d'être célibataire ...